Double menton, tâches sur le visage… Shanna Kress évoque sa grossesse pas toujours facile

Double menton, tâches sur le visage… Shanna Kress évoque sa grossesse pas toujours facile
Enceinte de 16 semaines, Shanna Kress n'est pas vraiment bien dans sa peau. Ce mercredi 22 juin 2022, la jolie brune a révélé, sur Instagram, les petits désagréments physiques liés à son état.

Décidément, la vie de Shanna Kress n’est pas de tout repos en ce moment. Alors qu’elle attendait des jumeaux, la jeune femme a appris que l’un de ses bébés était porteur de trisomie 21. La mort dans l’âme, la chanteuse et son compagnon Jonathan Matijas ont décidé d’avoir recours à une IVG thérapeutique. À peine remise de cette intervention, la candidate de télé-réalité a décidé de reprendre le cours de sa vie. Un choix nécessaire à son équilibre, mais évidemment très critiqué.

Ce mercredi 22 juin 2022, la jolie brune s’est confiée sur sa grossesse parfois difficile sur Instagram. En effet, l’artiste souffre de petits maux qui pèsent parfois sur son moral.

Boutons, masque de grossesse, incontinence et autres réjouissances

Enceinte de 16 semaines, Shanna Kress entame son deuxième trimestre de grossesse. Si elle doit être forte pour surmonter le drame qu’elle vient de vivre, l’influenceuse confie qu’elle n’est pas au mieux physiquement. À cause des hormones, la jeune femme a des « boutons sur le visage« , un « double menton« , « la cellulite qui commence à être apparente« , les « jambes lourdes » et une « mauvaise circulation ». Pire, elle aurait également des problèmes d’incontinence :

Je me pi*** dessus.

Explique-t-elle à ses abonnés, avant de dévoiler des photos au naturel de son visage et de son corps.

Un geste courageux qui a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

Shanna Kress @Instagram
Shanna Kress @Instagram

La vie plus forte que tout

Malgré ce qu’elle vient de subir, Shanna Kress précise que « la vie est belle » et qu’elle a hâte de rencontrer son « petit coeur qui arrive ». Si elle avoue que « la grossesse n’est pas une partie de plaisir », l’influenceuse reconnaît que les femmes sont des « warriors ».

Enfin, la jolie brune n’hésite pas à remercier Jonathan Matijas pour son soutien sans faille et pour sa « patience de fou ». Le jeune homme est très présent et très impliqué dans cette aventure hors norme qui a été, par moments, si compliquée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :