Suite à sa rupture avec Thibaut Garcia, Shanna Kress a eu bien du mal à trouver chaussure à son pied. Si cette dernière a connu une aventure avec Adrien Laurent ou encore Ayoub, ces histoires n’ont pas su perdurer.

Cependant, le temps des galères amoureuses semble désormais bien loin derrière elle. C’est plus heureuse que jamais qu’elle partage désormais la vie de Jonathan Matijas que les téléspectateurs vont pourvoir retrouver dès ce soir, lundi 15 février, dans la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Shanna n’hésite d’ailleurs pas à partager les nombreux moments qu’elle peut passer auprès de celui qu’elle a déjà qualifier d’homme de sa vie.

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Une Saint-Valentin pleine de promesses

Bien évidemment, c’est ensemble qu’ils ont fêté cette Saint-Valentin ce 14 février 2021. Celle que les internautes accusent d’avoir retouché ses fesses, a pris la pose sur son Instagram. Tout sourire, nous la voyons avec un immense bouquet de fleurs et un ballon en forme de cœur sur lequel est écrit :

Future Madame Matijas

Vous l’aurez donc compris, Jonathan Matijas a pour projet de demander la main de la jolie brune. Dans les autres clichés partagés, nous la voyons souriante auprès de Jonathan, eux qui ont également partagé un tour en ULM pour cette journée sous le signe de l’amour.

En légende, elle a alors écrit :

J’espère que vous avez passé une bonne St Valentin. Encore une journée réussie. Merci mon amour pour toutes ces surprises en toute simplicité.

De son côté, Jonathan Matijas a également partagé des photos de ce moment, révélant plus dans le détail le programme de leur Saint-Valentin. Il dévoile en effet qu’ils ont notamment passé trois jours dans un hôtel pour célébrer leur amour.

Le futur père de ses enfants

L’histoire entre Shanna Kress et Jonathan Matijas semble très sérieuse. En effet, Shanna Kress avait récemment dévoilé via sa story Instagram avoir trouvé l’homme de sa vie. Elle a dit être persuadée qu’il serait le père de ses enfants.

C’est bien là tout le mal qu’on lui souhaite.