Shanna Kress bientôt maman ? « Mes enfants ? Je sais que je vais les faire avec Jonathan »

×
Désormais heureuse dans sa vie, Shanna Kress revient sur son passé et dévoile ce qui l’a aidée à surmonter sa dépression. Elle évoque son compagnon Jonathan Matijas qu’elle sait déjà être le futur père de ses enfants.

Shanna Kress est épanouie dans sa vie qu’elle partage désormais avec Jonathan Matijas. Celle qui ne trouvait pas chaussure à son pied semble enfin avoir trouvé sa perle rare et laisse ainsi derrière elle des années difficiles à lutter contre la dépression.

De base je suis une personne dépressive. J’avais tendance à me laisser abattre par les événements même si je ne le montrais pas. Je faisais de grosses crises d’angoisse, plus envie de me réveiller le matin etc. Ça a duré toute ma vie quasiment.

a-t-elle confié sur son compte Instagram.

Elle pense déjà aux enfants

Ce qui a également aidé Shanna Kress à remonter la pente, c’est son compagnon Jonathan Matijas. Elle affirme avoir tout dans sa vie désormais à l’exception d’enfants.

 La seule chose qui n’est pas encore arrivée aujourd’hui, c’est parce que je l’ai décidé. Je ne voulais pas avant parce que je n’avais pas encore rencontré la personne pour moi avec qui j’avais envie de le faire, c’est des enfants.

Cependant, elle est persuadée que Jonathan Matijas sera le père des petits qu’elle compte avoir.

Je sais que je vais les faire avec mon chéri parce que je sais que j’ai rencontré l’homme de ma vie.

Shanna Kress affirme avoir décrit l’homme idéal à sa psy avant que Jonathan ne débarque dans sa vie, correspondant en tout point à la description qu’elle avait pu faire alors.

Shanna Kress et Jonathan Matijas bientôt mariés ? Cette confidence qui en dit long !
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instgaram

Aujourd’hui j’ai trouvé mon équilibre et je suis super heureuse parce que je me suis soignée déjà, et j’ai quand même rencontré quelqu’un d’extraordinaire, il faut dire ce qui est.

a-t-elle déclaré

Ses conseils à ses abonnés

Shanna Kress a appliqué la pensée positive et c’est ce qu’elle conseille à ses abonnés.

Je suis sortie de ce combat contre moi-même. […] Si vous êtes dans cette situation, il faut prendre conscience que ce n’est pas à cause des autres. […] Il fallait déjà que je règle ce qui n’allait pas avec moi, il y avait des choses enfouies en moi qui ne me permettaient pas d’évoluer dans la bonne direction.

A confié Shanna Kress avant d’ajouter :

Si vous avez envie d’avoir une vie meilleure et plus de bonnes choses dans votre vie, il faut les attirer ces choses-là. […] Il faut déjà être positif et bien avec soi-même.

Selon elle, on attire ce que l’on pense et ce que l’on dit. Le meilleur moyen d’obtenir ce que l’on souhaite est alors de le visualiser.

Tu prends un papier, des magazines et tu découpes dedans tout ce dont tu rêves.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,