Depuis quelques mois, Shanna Kress est une autre femme. Folle amoureuse de Jonathan Matijas, elle rêve de se faire passer la bague au doigt. Ravie de sa nouvelle vie dans le sud de la France, la jolie brune partage son quotidien entre musique, placements de produit et entretien de son corps de rêve.

Ex- gogo danseuse, la jolie brune prodigue de nombreux conseils sportifs pour avoir une silhouette harmonieuse au naturel. Pourtant, selon le compte Instagram @Menteuses_menteurs, elle aurait recours au logiciel Photoshop afin d'augmenter le volume de ses fesses.

Un fessier retouché ?

Shanna Kress a récemment posté une photographie de son fessier moulé dans un legging de sport. Très fière de ses formes qu'elle avoue avoir acquises grâce à l'effort et sans chirurgie, la jolie brune pose tout sourire sur sa terrasse. Mais, le compte Instagram @Menteuses_menteurs est persuadé que l'ex de Thibault Garcia triche. Et si l'on s'attarde vraiment sur le cliché, on peut effectivement s'apercevoir que les contours des fesses de la jeune femme ont été modifiés. Furieux, les internautes crient au scandale.

La chanteuse a-t-elle corrigé quelques défauts mineurs ou s'est-elle autorisée à augmenter le volume de son postérieur ? L'interprète de Hittin' a toujours fermement condamné le recours à la chirurgie esthétique sur cette partie-là du corps.

 Shanna Kress abuse-t-elle de Photopshop ? @instagram
Shanna Kress abuse-t-elle de Photopshop ? @instagram

 

 Shanna Kress abuse-t-elle de Photopshop ? @instagram
Détail du fessier de Shanna Kress @instagram

Bientôt maman ?

Shanna Kress est persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie en la personne de Jonathan Matijas. Alors qu'elle a avorté il y a quelques années, la jolie brune est désormais prête à devenir maman.

 Shanna Kress abuse-t-elle de Photopshop ? @instagram
Shanna Kress folle amoureuse de Jonathan Matijas @instagram

Sur Instagram, elle a récemment confié que son compagnon l'avait aidée à sortir de la dépression. Désormais bien dans sa tête, l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 brûle d'impatience de pouponner. Si elle n'a pas encore précisé si elle avait arrêté sa contraception, la jeune femme est certaine que son chéri sera le père de ses futurs bébés.