Après une période particulièrement difficile, Marianne est sortie du silence pour donner de ses nouvelles. Ce lundi 21 juillet, la candidate de Secret Story 2025 a partagé un message rassurant dans sa story Instagram.

Marianne victime de cyberharcèlement

Marianne a vécu un enfer après sa participation à Secret Story. Éliminée le 3 juillet dernier, la jeune femme originaire des Vosges a subi une vague de cyberharcèlement. 

Accusée de racisme, elle a traversé des semaines difficiles. “Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. Je ne suis pas du tout ce genre de personne. Ce n’est vraiment pas ce que j’essaye de véhiculer tous les jours dans ma vie. Être accusée de racisme et de harcèlement, c’est complètement faux. Ce n’est pas qui je suis. Je ne suis pas ce genre de personne”, a-t-elle déclaré dans les colonnes de Télé 7 jours.

Malheureusement, cette situation a eu un impact négatif sur son état psychologique. Lors d’une interview avec Jeremstar, la jeune candidate a confié être dans une profonde détresse.Je supporte plus, en fait. Je supporte plus tout ce qu'on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J'ai vraiment juste envie de mourir quoi”, a-t-elle confié.

Marianne donne de ses nouvelles 

Afin de se reconstruire, Marianne a pris une décision difficile. “Je pense que je vais avoir besoin d’une hospitalisation et d’aller voir un psychiatre parce que je me sens faible, j’ai peur de ressortir et de revivre comme j’étais avant”, a-t-elle expliqué.

Pleine d’espoir, la candidate de Secret Story 2025 entame aujourd’hui un processus de reconstruction. Ce lundi 21 juillet, elle a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés Instagram. “Après ces quelques jours à l’étranger à prendre du recul et à me recentrer, je reviens doucement ici. J’ai lu tous vos messages de soutien et je vous remercie du fond du cœur. Vous m’avez permis de retrouver ma lumière... et je compte revenir plus forte que jamais grâce à vous. Encore merci”, a-t-elle écrit dans une story.

Un témoignage rassurant.