Quand l’aventure Secret Story vire au cauchemar. Il y a quelques jours, Marianne faisait ses adieux à la maison des secrets… Malheureusement, le retour à la réalité a été très compliqué pour la jeune femme.
En effet, Marianne a été vivement critiquée au cours de son aventure. En cause, son comportement à l’égard de deux autres candidates, à savoir Romy et Anita. Très vite, celle qui avait pour secret “J’ai 11 prénoms” a été accusée de harcèlement et également de racisme.
Marianne victime de cyberharcèlement
Depuis, la candidate de Secret Story reçoit de nombreux messages haineux sur la Toile, mais également des menaces de mort. “Je ne supporte plus tout ce qu'on dit sur moi. Et encore une fois, je peux le comprendre en voyant les images. J'ai vraiment juste envie de mourir”, confiait-elle récemment lors d’un entretien avec Jeremstar.
Face aux graves accusations dont elle faisait l’objet, Marianne confiait : “Être accusée de racisme et de harcèlement est très grave, et totalement faux. Je veux vraiment insister sur le fait qu'il n'y a jamais eu de propos ou d'intentions racistes de ma part. Jamais.”
"Je reçois encore énormément de messages de haine et de menaces de mort"
Quelques jours après ces confidences, Jeremstar est allé une nouvelle fois à la rencontre de la jeune femme. Selon le célèbre blogueur, Marianne a été placée en maison de repos par la production. Ainsi, il a pu recueillir les nouvelles confidences de la jeune femme. Et force est de constater qu’elles sont toujours préoccupantes.
En effet, la candidate de télé-réalité assure être encore la cible de menaces. “Je reçois encore énormément de messages de haine et de menaces de mort”, a-t-elle confié, visiblement toujours aussi bouleversée.
Mais Marianne a décidé de ne pas en rester là. “Je prendrai le temps, quand j’irai mieux, d’aller déposer des plaintes, parce que c’est important. Ma famille reçoit aussi des menaces de mort, c’est compliqué”, a-t-elle expliqué.
Et de conclure :
Mais pour l’instant, j’ai juste besoin de repos, de prendre du recul, de me sentir mieux. C’est vraiment le plus important pour moi.
Un message qui mettra fin au cyberharcèlement que subit la candidate depuis sa sortie de Secret Story ?