Jonathan Matijas : ses nouvelles déclarations suite à sa rupture avec Sarah Lopez

Jonathan Matijas : ses nouvelles déclarations suite à sa rupture avec Sarah Lopez
Fraîchement séparé de Sarah Lopez, Jonathan Matijas s'est livré quant à sa nouvelle vie de célibataire.

Jonathan Matijas et Sarah Lopez se sont rencontrés en 2019, lors de la quatrième saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Après avoir ensuite participé aux Anges 12, le couple s’est séparé en début d’année, peu après le tournage.

Désormais célibataire, celui qui a tapé dans l’œil de Shanna Kress a fait part de son idéal féminin lors d’un entretien pour VDBuzz :

Qu’elle me fasse rêver ! J’ai envie de vivre un conte de fées, j’ai envie de donner plus que ce que je reçois. (…) J’ai simplement envie d’être avec quelqu’un de généreux, qui a envie de me faire plaisir, de me voir sourire et qui se bat pour ça au quotidien.

Pas prêt de se remettre en couple

Malgré la description de celle qui pourrait le rendre heureux, le sportif semble avoir été très affecté par sa rupture. Interrogé à propos d’une éventuelle participation à la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, avec son ex Sarah, le jeune homme n’a pas caché avoir une problématique, bien qu’il ait éludé la question :

La seule vraie relation que j’ai eue était à mes 29 ans et s’est terminée quand j’en avais 30, et c’était Sarah. J’ai certainement un problème de cœur parce que j’ai du mal à trouver quelqu’un qui me donne envie de m’engager.

Il ajoute, philosophe :

Déterminer quel est ce problème-là pour l’instant, je pense que c’est un peu difficile. Mais il est certain que la vie ne vaut pas d’être vécue si on n’a pas d’amour à partager.

Le Niçois a conclu qu’il n’avait pas l’intention de revivre de sitôt une histoire d’amour. Que fassent preuve de patience les éventuelles intéressées !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :