La vie amoureuse de Sarah Fraisou est du genre assez tumultueuse. Pourtant, la jeune femme a toujours cru en l'amour. Après une première union avec un dénommé Malik qui s'est terminée avec perte et fracas, Sarah a retenté l'expérience avec un jeune homme prénommé Sofiane. S'ils semblaient très bien s'entendre, ils n'avaient toutefois pas les mêmes attentes concernant l'avenir. Ce qui mènera à leur séparation.

Échaudée par ces expériences infructueuses, Sarah participe à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés afin de profiter des bons conseils de Lucie Mariotti. Durant le tournage, elle se met en couple avec Ahmed Harroun, qu'elle a fait venir de France. Par la suite, l'amateur de boxe thaï emménage chez sa belle et les tourtereaux ne tardent pas à mettre le cap sur Dubaï.

 Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram
Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram

Une entente de facade ?

Le 24 juillet 2020, Sarah et Ahmed s'unissent religieusement lors d'une cérémonie dont ils n'ont pas manqué de partager les meilleurs moments sur les réseaux sociaux. Et alors que tout le monde croyait que la candidate avait enfin trouvé chaussure à son pied, Sarah a contre toute attente annoncé leur rupture fin mars dernier. La candidate a expliqué qu'ils n'avaient pas la même vision de la vie. Mais il semblerait que les véritables raisons de leur rupture soient bien différentes.

 Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram
Ahmed Harroun @ Instagram

Ce mercredi 22 décembre, Aqababe a publié sur Instagram un extrait d'une story d'Ahmed. On peut entendre distinctement le jeune homme se vanter de s'en être pris physiquement à Sarah Fraisou :

On est le 1er janvier 2021 et j'ai mis une tarte à Sarah. Voilà, je l'assume.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AQABABE (@aqababe)

La vidéo daterait donc du dernier réveillon de la Saint-Sylvestre, que les deux ex ont fêté à Dubaï.

Ce n'est pas la première fois que le boxeur aurait fait preuve de violences envers les femmes. Si l'on en croit les propos de Rania Saïdi, Ahmed n'aurait pas hésité à vouloir la frapper sur le tournage des Vacances des Anges 4 :

On veut me faire passer pour la folle qui monte sur la table tout ça parce que je réponds à de la persécution. (…) Par contre, quand son mec a voulu me donner un coup de poing, là on coupe au montage parce qu'on ne veut pas le faire passer pour quelqu'un de violent. Alors qu'à deux reprises, il a été violent avec moi.

 Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram
Rania Saïdi @ NRJ12

Sarah Fraisou réagit

Bien évidemment, la vidéo n'a pas échappé à celle qui vient de retrouver l'amour. Et elle s'est empressée de prendre la parole sur Snapchat le même jour pour confirmer les informations du blogueur, dont elle est très proche. Sarah aurait longtemps gardé le silence afin de, comme elle l'affirme, protéger Ahmed. De quoi, on l'ignore mais Sarah avoir bien voulu faire preuve de bienveillance. Non sans toutefois accabler son ex :

Clairement, je décide de ne plus fermer ma bouche, je vais dire certaines vérités. J'attends juste de voir les Caliméro 2.8 ce qu'ils vont sortir ou ce qu'ils vont inventer sur mes côtes. Et ne vous inquiétez pas, j'assumerai tout et avec justification et preuve à l'appui.

A-t-elle commencé. Et d'ajouter :

Vous allez comprendre l'année que j'ai passée, réellement. À fermer ma gueule, à protéger, à être psychologiquement atteinte. (…) Je ne peux pas comprendre que ce genre de personne ose vraiment faire des choses comme ça.

La candidate, qui affiche désormais avec fierté sa nouvelle silhouette délestée de 40 kilos et filme régulièrement ses intenses séances de cardio, a également révélé qu'elle avait été fortement influencé par son ex à perdre du poids :

Je suis partie jusqu'à me faire vomir pour atteindre le poids que la personne m'a donné.

Sarah a ensuite promis de faire de prochaines révélations et d'expliquer dans les moindres détails tous les dessous de cette affaire.

De son côté, Ahmed s'est défendu en publiant sur son compte Snapchat une maxime en référence à la calomnie et la médisance.

 Ahmed Harroun et Sarah Fraisou @ Instagram
Capture d'écran @ Snapchat