Sarah Fraisou en colère contre la JLC Family ? Elle menace de balancer des dossiers !

×
Sarah Fraisou est très remontée contre des grandes stars de la télé-réalité et menace de dire tout ce qu’elle sait à leur sujet. On vous en dit plus.

Quand Sarah Fraisou a quelque chose sur le cœur, la jeune femme n’hésite pas à le faire savoir. Autant admirée que détestée, elle se moque bien du qu’en dira-t-on.  Elle vient encore de le prouver en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou se lâche

Très énervée, Sarah Fraisou a pris la parole sur son compte Snapchat. Le blogueur Vaarruecos a sélectionné les moments clés. Dans ces passages, Sarah Fraisou s’emporte contre des candidats de télé-réalité qu’elle préfère alors ne pas encore citer.

Accrochez-vous bien. Vous allez voir c’est qui Sarah. J’ai toujours été une fille très gentille mais j’ai toujours dit, un jour je vais péter un plomb sur Snap. Là ce que je viens d’apprendre ça m’a carrément blessée et j’en ai pleuré. Ça ne va pas se passer comme ça.

a-t-elle déclaré Sarah avant d’ajouter :

Vous allez apprendre quelque chose que vous voulez savoir depuis très longtemps et vous allez même apprendre des choses… Je pense que vous risquez d’être très choqués de certaines personnes, candidats de télé-réalités phares du moment.

Des menaces à la JLC Family ?

Il y a quelques jours de ça, des vidéos ont montré Ahmed, l’ex-mari de Sarah Fraisou, se rapprocher de la JLC Family. Il se murmure même qu’il pourrait rejoindre le clan et participer à la prochaine émission qui va les opposer à la Mif, la famille des Guedj.

Vaarruecos pense alors que la colère de Sarah Fraisou vient de cette nouvelle. Il ajoute même qu’elle parlerait également de Sarah Lopez.

Sarah fait référence à la JLC Family et à Sarah Lopez car ils auraient été traître envers Sarah Fraisou. Je pense que c’est par rapport à Ahmed cette trahison car la JLC, très proche normalement de Sarah Fraisou, se rapproche chaque jour d’Ahmed qui risque de faire leur programme.

Sarah Fraisou en colère contre la JLC Family ? Elle menace de balancer des dossiers !
Vaarruecos balance la raison possible de la colère de Sarah Lopez @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :