Sarah Fraisou hospitalisée : elle pousse un coup de gueule « Je suis attristée de l’humain »

Sarah Fraisou hospitalisée : elle pousse un coup de gueule « Je suis attristée de l’humain »
Voir la galerie
1 Photos
sarah-fraisou-hospitalisee-elle-pousse-un-coup-de-gueule-je-suis-attristee-de-lhumain
Sarah Fraisou hospitalisée : elle pousse un coup de gueule « Je suis attristée de l’humain »
sarah-fraisou-hospitalisee-elle-pousse-un-coup-de-gueule-je-suis-attristee-de-lhumain

@Snapachat

Sarah Fraisou est sortie de son silence ce mercredi 30 mars 2022. La jeune femme s'est confiée sur son hospitalisation et a poussé un gros coup de gueule. Explications.

C’est un cliché particulièrement alarmant que Sarah Fraisou dévoilait sur Snapchat ce mardi 29 mars 2022. En effet, la célèbre candidate de télé-réalité partageait une photo sur laquelle on pouvait la voir allongée sur un lit d’hôpital. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses fans et lancer toutes sortes de rumeurs au sujet de cette hospitalisation.

Sarah Fraisou hospitalisée : ce cliché qui inquiète ses fans
@Instagram

Sarah Fraisou photographiée à son insu

Ce mercredi 30 mars 2022, Sarah Fraisou est finalement sortie de son silence sur les réseaux sociaux. « Ne vous inquiétez pas tout va bien, je suis rentrée à la maison », a-t-elle tenu à indiquer sur Snapchat, afin de rassurer sa communauté. Si elle avoue être fatiguée suite à une opération, elle n’en précise pas davantage pour le moment.

En revanche, la jeune femme a décidé de dévoiler aux internautes les coulisses de son hospitalisation. « Je suis attristée de l’humain. Je me demande s’il existe encore réellement ? », lâche-t-elle. En effet, Sarah Fraisou a été victime d’un terrible incident qui fait froid dans le dos. Ainsi, elle affirme qu’un membre de l’hôpital a pris des photos d’elle, à son insu, alors qu’elle était encore sous anesthésie générale.

« Je suis sous le choc »

« Je ne sais même pas si la personne a pris des photos de moi sans vêtements », confie-t-elle. Sarah Fraisou précise que cette même personne aurait également essayé d’envoyer son dossier médical en tenant des « propos grossiers » à son égard. « Je suis sous le choc, je ne vais pas vous mentir. Comment ce genre de personne existe dans le domaine médical. Bref je me lève tranquille et je vais prendre la parole. Je suis publique, mais pas une chose… C’est pas comme ça la vie ! Stop. », précise la jeune femme.

Bien évidemment, il s’agit là d’une grave faute professionnelle, et Sarah Fraisou ne compte pas en rester là. Non, elle a précisé que le cliché partagé sur son compte Snapchat avait été publié après que son dossier médical a été dévoilé. Une affaire particulièrement grave qui est désormais entre les mains de son avocat.

Sarah Fraisou hospitalisée : elle pousse un coup de gueule "Je suis attristée de l’humain"
@Snapachat

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :