Le 9 mars dernier, Sarah Fraisou confiait avec désespoir qu'elle avait repris du poids. Depuis son emménagement à Dubaï, la candidate de télé-réalité s'était un peu laissé aller. Résultat, la balance de la jolie brune affichait un excédent de 6 kilos. Un résultat que la jeune femme avait très mal vécu, affirmant qu'elle allait aussitôt se lancer dans un régime drastique. Volontaire, elle a alors tout tenté pour retrouver la silhouette de ses rêves. Et le résultat ne s'est pas fait attendre puisqu'elle vient de dévoiler ses courbes affinées à ses fans conquis.

Une photographie qui en dit long

Ce jeudi 18 mars, Sarah Fraisou a posé en robe moulante sur Instagram. De profil, la chérie d'Ahmed se dévoile plus mince que jamais. En quelques semaines, l'ennemie de Rania et Rawell a fondu. Mieux, elle aurait déjà perdu une taille de vêtements. Bien dans sa peau, la jeune femme fait plaisir à voir. Ses fans, eux, n'ont pas manqué de louer ses efforts pour retrouver la forme :

C'est super tu as enfin maigri !

Peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

D'autres n'ont pu s'empêcher de faire remarquer que les lipossucions et la pose d'un ballon gastrique l'ont aidée à atteindre son objectif sans trop d'efforts. Pourtant, la jolie brune n'absorbe plus qu'un repas par jour afin de se débarrasser définitivement de ses kilos en trop. Un choix qui pourrait lui causer quelques problèmes de santé.

Une reprise de poids très mal vécue par Sarah Fraisou

La semaine dernière, Sarah Fraisou avouait supporter difficilement d'avoir repris du poids. Désespérée, elle confiait se sentir "trop mal". Si ses kilos en trop ne la gênaient pas quand elle était "ronde", elle ne supportait plus de ne pas se sentir "légère".

 La spectaculaire perte de poids de Sarah Fraisou @Snapchat
La spectaculaire perte de poids de Sarah Fraisou @Snapchat

Depuis son opération de l'estomac, la jeune femme a perdu plus de 40  kilos. Une métamorphose qu'elle doit aussi à la pratique du sport, à une régime alimentaire adapté à ses besoins et à la prise de gélules brûle-graisse.