Silhouette affinée et tenues légères, Sarah Fraisou était très fière de son nouveau corps. Après des mois d'efforts, de régime et la pose d'un ballon gastrique, la candidate de la 4 e saison des Vacances des Anges s'affichait en tenues sexy pour le plus grand bonheur de ses fans. Et si certains l'accusaient de trop retoucher ses photos et de tricher sur le nombre de kilos perdus, la jolie brune vient de leur donner tort.

Ce mardi 9 mars, l'épouse d'Ahmed a en effet confié qu'elle avait repris du poids. Désespérée, la jolie brune a décidé de s'astreindre à un régime dont les conséquences pourraient être dévastatrices pour sa santé.

+ 6 kg sur la balance

Lassée de se priver, Sarah Fraisou s'est un peu laissé aller ces derniers temps. Résultat, elle a repris 6 kilos en un temps record :

J'ai du prendre 6 kilos, je me sens mal.

A-t-elle avoué avant de préciser que, depuis qu'elle a pris l'habitude de se sentir "légère", elle déteste l'idée de voir sa silhouette s'alourdir.

 Sarah Fraisou a perdu plus de 40 kilos en quelques mois @instagram
Sarah Fraisou a perdu plus de 40 kilos en quelques mois @instagram

Après avoir encaissé la nouvelle, la candidate de télé-réalité a donc décidé de se prendre en main. Si elle a d'ores et déjà prévu de refaire du sport, elle a opté pour une solution radicale côté alimentation.

S'affamer pour maigrir

Prête à tout pour perdre du poids, Sarah Fraisou s'est lancée dans un "régime draconien" qui n'est pas sans risque. La jeune femme a en effet pris la mauvaise habitude de sauter des repas :

Je ne mange pas, je mangerais demain midi.

A-t-elle expliqué ce mardi soir.

Un exemple néfaste pour ses jeunes abonnés qui pourraient développer des troubles du comportement alimentaire s'ils décident de mimer leur idole.

Afin d'accélérer son amaigrissement, la jolie brune consomme des compléments alimentaires "brûle-graisse". S'agirait-il de ceux vantés par de nombreux candidats de télé-réalité sur les réseaux sociaux ?

Quoi qu'il en soit, Sarah Fraisou s'attend à des résultats rapides. D'ici quelques jours, elle devrait poster des clichés de son corps délesté de ses kilos superflus.