Sarah Fraisou et Ahmed Harroun bientôt installés à Dubaï ? La jeune femme répond aux rumeurs

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun bientôt installés à Dubaï ? La jeune femme répond aux rumeurs
Comme nombre de leurs collègues, Sarah Fraisou et Ahnmed Harroun ont-ils eux aussi l'intention de s'installer à Dubaï ? La candidate de télé-réalité vient de mettre les choses au clair.

Sarah Fraisou semble désormais être une femme comblée. Malgré deux mariages religieux qui se sont soldés par deux divorces, la candidate de télé-réalité a enfin trouvé le grand amour dans les bras d’Ahmed Harroun. Un adepte de boxe thaï un peu plus jeune qu’elle et qui est venu la conquérir lors du tournage de la quatrième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Depuis, les amoureux se sont mariés religieusement et semblent filer le parfait amour. Ils ont même participé à la nouvelle saison de La Villa, La Bataille des Couples. Ils quitteront en colère le tournage.

Un déménagement à Dubaï ?

Dès son retour en France, Sarah Fraisou a poussé un coup de gueule contre la production de La Bataille des Couples. Mais depuis, la jeune femme, qui a été victime d’un cambriolage peu avant de s’envoler en tournage,  semble avoir rapidement repris du poil de la bête et fourmille de projets.

Très active sur ses réseaux, Sarah Fraisou a répondu à ses abonnés qui lui demandaient si elle avait elle aussi l’intention de s’installer à Dubaï. Car nombres de candidats de télé-réalité français ont choisi de s’expatrier dans la plus célèbre ville des Émirats arabes unis depuis 2018.

L’ancienne candidate des Anges s’est en effet filmée en train de préparer son prochain voyage à Dubaï et en a profité pour couper court aux rumeurs. Elle a déclaré qu’elle allait là-bas pour de simples vacances. Elle sera bientôt rejointe par son chéri. Le couple ne sera donc que de passage dans la ville du désert.

L’occasion pour les amoureux de faire une apparition surprise dans la troisième saison de la JLC Family ?

Sarah Fraisou : tendre déclaration d'amour à son mari Ahmed
Sarah Fraisou et son compagnon Ahmed @Instagram

Une saison spéciale

La troisième saison de la JLC Family, actuellement en tournage, promet de grandes surprises, surtout lorsque l’on sait que Laurent Correia a décidé de se lancer dans la musique et a fui le domicile conjugal après une grosse dispute. Plusieurs artistes de la chanson ont accepté de participer au dynasty show de la famille Correia et d’accompagner le père de famille sur des beats entraînants que vous pourrez découvrir très prochainement lors de la diffusion de l’émission.

En plus d’être témoins du talent de Laurent, les fans du « billionnaire » pourront également connaître les détails de sa brouille avec sa femme Jazz, qui n’a visiblement pas duré.

Restez connectés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :