Sarah Fraisou : après avoir perdu 40 kg, sa métamorphose continue d’impressionner sur la toile !

Sarah Fraisou : après avoir perdu 40 kg, sa métamorphose continue d’impressionner sur la toile !
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-apres-avoir-perdu-40-kg-sa-metamorphose-continue-d-impressionner-sur-la-toile
Sarah Fraisou : après avoir perdu 40 kg, sa métamorphose continue d’impressionner sur la toile !
sarah-fraisou-apres-avoir-perdu-40-kg-sa-metamorphose-continue-d-impressionner-sur-la-toile

Très fière de sa perte de poids, Sarah Fraisou affiche sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. Une métamorphose qui impressionne les internautes !

Sarah Fraisou a décidé de changer radicalement de silhouette, et elle est métamorphosée ! En effet, la jeune femme a perdu 40 kilos en seulement quelques mois. Un travail de longue haleine composé de sport, de rééquilibrage alimentaire et de la pose d’un ballon gastrique pour l’aider dans sa perte de poids. La candidate de télé-réalité de 26 ans semble plus épanouie que jamais depuis qu’elle a éliminé ses complexes. Mieux dans sa peau, elle s’affiche à présent avec des looks qui mettent en avant son nouveau corps sur les réseaux sociaux.

Adieu les complexes !

Dimanche 15 novembre 2020, Sarah Fraisou a une nouvelle fois impressionné sa communauté avec sa transformation physique. C’est sur Snapchat qu’elle a partagé de nombreuses photos et vidéos d’elle dans lesquelles elle apparaît en tenues moulantes. Un changement radical qui n’a pas échappé aux internautes, très fiers de la voir aussi à l’aise dans son corps.

A l’occasion de son jour off sur le tournage de La bataille des couples 3, Sarah Fraisou en a également profité pour faire venir une coiffeuse à domicile et s’offrir un petit changement capillaire ! Elle est apparue avec de longues nattes brunes, un crop top et un short moulant.

Sarah Fraisou : après avoir perdu 40 kg, sa métamorphose continue d'impressionner sur la toile !
Sarah Fraisou @Snapchat

Sur son compte Instagram, les internautes ont également pu suivre l’avancée de sa transformation physique comme en témoigne ce post sur lequel elle confiait avoir perdu 32 kilos en août 2020.

Nathanya Sion, en guerre avec Sarah Fraisou ?

Dernièrement, Nathanya Sion s’est affichée avec le candidat Antoine Goretti en vacances à Marrakech… Un séjour improvisé durant lequel les deux candidats semblent très proches en story Instagram.

Dans tous les cas, la jolie brune a donné une interview à nos confrères de Gossip Room et a fait de nombreuses révélations sur la compagne d’Ahmed. Elle a notamment confié que Sarah Fraisou n’avait pas un bon fond et qu’elle adorait créer des problèmes sur les tournages :

10 ans qu’elle fait du mal aux gens, 10 ans qu’elle est là à ressortir les problèmes des gens… C’est dommage, je pense qu’elle pourrait faire ressortir quelque chose de mieux. Parce que franchement j’ai l’impression que plus le temps passe et plus elle fait ressortir ce qu’il y a de pire en elle.

Nathanya poursuit :

Je faisais une interview où je parlais de Sarah. On m’a posé une question par rapport à elle, j’ai parlé d’elle pendant je crois 10 secondes, 8 secondes à tout casser. Ces huit secondes ont fait l’effet d’un tsunami, juste parce que j’ai dit qu’on ne s’entendait pas.

Les propos de la belle brune auraient eu l’effet d’une bombe sur Sarah Fraisou :

Elle a balancé mon numéro sur les réseaux, elle a commencé à inventer avec Julie que j’avais crié au viol.

Pour l’heure, la principale intéressée n’a pas souhaité réagir à ces accusations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :