Sarah Fraisou : Sa tendre déclaration d’amour à son mari Ahmed, tous les détails

Sarah Fraisou : Sa tendre déclaration d’amour à son mari Ahmed, tous les détails
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-tendre-declaration-d-amour-a-son-mari-ahmed
Sarah Fraisou : Sa tendre déclaration d’amour à son mari Ahmed, tous les détails
sarah-fraisou-tendre-declaration-d-amour-a-son-mari-ahmed

Sarah Fraisou et Ahmed lors de leur mariage @Instagram

Sarah Fraisou a épousé Ahmed le 25 juillet dernier et elle semble être toujours aussi amoureuse de son chéri. Preuve en est, cette sublime déclaration d'amour qu'elle vient de lui faire sur Instagram.

Le 25 juillet dernier, Sarah Fraisou disait Oui à son compagnon Ahmed après un an de romance. Des photos de la cérémonie avaient fuité sur la toile et le couple avait été contraint d’annoncer la nouvelle plus vite que prévu. Si la jolie brune se mariait pour la deuxième fois car elle a épousé Malik en 2016, cette union s’annonçait plus heureuse que la précédente. Six mois plus tard, elle vient d’ailleurs de faire une magnifique déclaration à son époux.

Sarah Fraisou : tendre déclaration d'amour à son mari Ahmed
Sarah Fraisou Malik @Instagram

« Je t’aime »

Folle de bonheur aux côtés de son boxeur préféré, Sarah Fraisou n’est pas avare de mots d’amour. Ce mardi 1er décembre, la candidate de télé-réalité a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle elle enlace son chéri. Les tourtereaux partagent un tendre moment de complicité sur la chanson Mais je t’aime interprétée par Grand Corps Malade et Camille Lellouche. En légende de ces jolies images, la jeune femme a simplement rédigé :

Je t’aime.

Elle a également ajouté les hastags #love #passion #husband accompagnés d’un coeur rouge.

Une publication qui a fait craquer les nombreux abonnés de la jeune femme, ravis de voir le couple aussi épanoui. Tous ont souligné la complicité et la tendresse dégagées par le duo.

Une incroyable transformation physique

Lassée de ses rondeurs, Sarah Fraisou a décidé de perdre du poids. En quelques mois, la jolie brune de 28 ans s’est ainsi délestée de plus de 40 kilos. Des chiffres vertigineux obtenus à l’aide de la pose d’un anneau gastrique, de la pratique du sport et d’un régime strict. L’été dernier, elle s’affichait déjà sur les réseaux sociaux avec 30 kilos de moins sur la balance. Mieux dans sa peau, la jolie brune a changé sa garde-robe et ose les tenues moulantes qui mettent en valeur sa nouvelle silhouette.

 

En guerre avec la production de La bataille des couples ?

De retour de tournage de La bataille des couples avec Ahmed, Sarah Fraisou a taclé la production de l’émission. Le duo aurait en effet été éliminé de manière injuste. Furieuse, la candidate n’avait pas hésité à crié haut et fort qu’on l’avait « prise pour une c**** ». Elle s’est aussi fâchée avec plusieurs candidats du programme. Il faudra attendre quelques mois avant de découvrir ce qu’il s’est réellement passé lors de la diffusion des premiers épisodes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :