La Bataille des Couples : Sarah Fraisou déçue par la prod ? De retour chez elle, elle balance « Je déteste être prise pour une c**** »

×
Le tournage de « La Bataille des Couples » ne s’est pas forcément bien passé pour Sarah Fraisou et son compagnon Ahmed. La jeune femme a décidé d’en dire plus, elle qui semble avoir une dent contre la production.

Après s’être rencontrés dans La Villa des Cœurs Brisés 5, Sarah Fraisou et Ahmed ont officialisé leur amour lors d’un mariage religieux. Par la suite, ils ont décidé de participer à la nouvelle saison de La Bataille des Couples actuellement en tournage.

Malheureusement, celui-ci ne se serait pas vraiment bien passé pour les deux amoureux qui, désormais chez eux, semblent bien avoir du mal à garder leur colère pour eux.

Sarah Fraisou et Ahmed éliminés ?

C’est via sa story snapchat que Sarah Fraisou a révélé ne plus être sur le tournage du programme et visiblement, elle semble ravie d’être de retour chez elle :

Très très heureuse de rentrer chez moi. Mais très heureuse vraiment.

Est-ce que le couple a été éliminé par leurs camarades ? Sarah Fraisou en dit plus :

Je vous rassure, on n’a vraiment pas été éliminés.

Mais c’est la suite de son discours qui est très intéressante. En effet, Sarah Fraisou semble tacler la production de l’émission !

Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence
Sarah Fraisou et Ahmed @ Instagram

En froid avec la production du programme ?

Sarah Fraisou, qui semble avoir beaucoup de choses à dire, fait son possible pour garder tout ça pour elle avec beaucoup de difficultés.

Si vous saviez comment on ferme notre bouche. On prend sur nous de ouf. Mais est-ce que pour une fois je vais savoir tenir ma langue jusqu’au bout ? Plus jamais !

Elle a ajouté :

Je déteste quand on nous prend pour des cons, parce qu’on n’est pas aussi bêtes que ça. Si on se met à parler vous allez être choqués comme nous on a été. Là je vous parle à tête reposée, j’ai pleuré, j’ai pété un plomb mais parce que je déteste être prise pour une conne.

Ne laissant presque plus de place au doute, Sarah Fraisou a précisé qu’elle ne parlait pas des candidats du programme :

La Bataille des couples, je me rappellerai ce programme mais pas pour les bonnes raisons mais attention, pas pour les candidats. […] C’est la mécanique qui nous dérange.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :