Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence

×
Mariée avec Ahmed après un an de relation, Sarah Fraisou regrette-t-elle ce nouveau mariage ? Elle en dit plus.

Ce n’est plus un secret pour personne, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun se sont mariés. Les deux jeunes tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5. C’est ce samedi 25 juillet 2020 qu’ils se sont dit « oui » après un an de relation.

Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence

S’ils ne souhaitaient pas forcément révéler la nouvelle le jour même, ils n’ont pas vraiment eu d’autres choix que de sortir du silence. En effet, des personnes qui n’étaient pas forcément invitées au mariage se sont incrustées et ont publié des vidéos et photos de l’événement.

Sarah Fraisou et son époux ont partagé leur indignation sur les réseaux sociaux après avoir appris cela.

Sarah Fraisou regrette-t-elle son choix ?

C’est sur son compte Snapchat que Sarah Fraisou a pris la parole concernant son nouveau mariage. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne semble pas du tout regretter sa décision.

Même si vous habitez déjà avec votre mec, que vous le connaissez. Ça fait un an passé qu’avec Ahmed on est ensemble… et bah je vous jure que le mariage c’est une nouvelle sensation. Genre vous êtes deux fois plus amoureux. Vous vous regardez en mode « Ah ma femme, mon homme » alors que pourtant vous vous connaissez et que rien n’a changé en fait. Mais c’est tellement important que vous avez une sensation incroyable.

Elle a alors ajouté :

Donc vraiment, pour toutes les personnes en couple, faites les choses dans les règles de l’art, c’est important. Et je vous jure vous sentirez un apaisement incroyable. C’est trop bien

Vous l’aurez compris, Sarah Fraisou est une femme mariée heureuse, n’en déplaise aux détracteurs.

Enceinte ? Elle répond à la rumeur

Comblée de joie, Sarah Fraisou partage, sur les réseaux sociaux, des instants de son incroyable mariage. C’est une photo de son compagnon et elle-même lors de ce merveilleux événement qu’elle a récemment partagée sur Instagram.

Plusieurs internautes l’ont alors félicitée, supposant qu’elle était enceinte ! Hilare, Sarah Fraisou a répondu sur Snapchat :

Vous avez pété les plombs. Je fais tout pour maigrir, pour que mon ventre il rentre et j’ai « félicitations le gosse ». J’ai plus de force.

Elle a ajouté :

On va y aller doucement. Déjà on profite tous les deux. On franchi la seconde étape dans un an et demi et après on parle d’enfants.

Jamais deux sans trois

Il s’agit des troisièmes fiançailles et du second mariage de Sarah Fraisou. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme est extrêmement critiquée sur la toile. Pour rappel, Sarah Fraisou avait épousé Malik le 8 juillet 2016.

Mais leur histoire est vite tombée à l’eau. Sarah Fraisou a décidé de quitter celui qu’elle a perçu comme uniquement intéressé par sa notoriété, l’accusant au passage de violences conjugales.

Par la suite, c’est auprès de Sofiane qu’elle avait retrouvé l’amour. Elle s’était d’ailleurs fiancée avec celui-ci en décembre 2017 mais l’amour n’étant plus vraiment là, ils se sont alors séparés.

Espérons que sa nouvelle histoire soit la bonne. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Que pensez-vous de cette histoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-regrette-t-elle-deja-son-mariage-elle-sort-du-silence
Sarah Fraisou regrette-t-elle déjà son mariage ? Elle sort du silence
sarah-fraisou-regrette-t-elle-deja-son-mariage-elle-sort-du-silence