TPMP : Angèle, Nathanya et Rania balancent sur la production des Anges… Toto réagit !

TPMP : Angèle, Nathanya et Rania balancent sur la production des Anges… Toto réagit !
Après avoir porté de lourdes accusations sur les conditions de tournage des Anges de la télé-réalité, Angèle, Nathanya et Rania étaient présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elles ont fait de nouvelles révélations qui n'ont pas manqué de faire réagir Toto.

L’affaire fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. Au casting des Vacances des anges 4, Angèle n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement de certains candidats, mais également de la production. Elle a très vite été rejointe par d’autres candidates, avec qui elle a lancé, sur Twitter, le hastag « Boycott Les Anges ».

« On m’a menacée et on a voulu me frapper »

Après leurs révélations sur les réseaux sociaux, Angèle, Nathanya et Rania étaient invitées, ce mercredi 21 avril 2021, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, Angèle a affirmé une nouvelle fois avoir été harcelée sur le tournage de l’émission. Ainsi, elle a révélé :

Quinze personnes qui vont se mettre sur une seule candidate et vont la pousser psychologiquement à bout.

Et d’ajouter :

Ça se fera à travers des humiliations, des insultes, dans mon cas, on m’a aspergée le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘pute et de salope’, on m’a menacée et on a voulu me frapper.

Les candidats incités à se mettre en couple ?

La demoiselle a également révélé que suite à son altercation avec Raphaël Pépin, elle a été enfermée dans sa chambre par les membres de la production. Eh oui, Angèle a chargé une fois de plus les producteurs de La Grosse Equipe qui, selon ses dires, inciterait les candidats à se mettre en couple durant le tournage. Des propos confirmés par Rania, qui précise :

On va nous sortir des termes du genre : ‘Si tu n’es pas prête à le faire, il y a 2.000 CV sur la table’. Il y’a un peu de pression.

« Il y a de la drogue, il y a de l’alcool. Elle est fournie par la production »

Nathanya a elle aussi livré un témoignage glaçant. En effet, elle a déclaré avoir été « quasiment enterrée vivante » sur le tournage des Anges 11, avec une autre candidate. La jeune femme s’est souvenue :

Pendant qu’on dormait, il y a d’autres candidats qui sont partis en boîte de nuit. Comme on n’était pas dans cette séquence, on est juste parties se coucher. On dormait tranquillement et on s’est fait réveiller par un bruit de verre brisé. Et quand on s’est tourné l’une vers l’autre, on s’est vues couvertes de terre et des gros pots de palmiers qui étaient sur nous pendant qu’on dormait.

Bien évidemment, les deux femmes ont demandé de l’aide au producteur, sauf que celui-ci « était défoncé« , affirme Nathanya. Cette dernière conclut :

Il y a de la drogue, il y a de l’alcool. Elle est fournie par la production.

Toto réagit

Des révélations qui font d’ores et déjà couler beaucoup d’encre. Et qui n’ont pas manqué de faire réagir Toto, candidat des Vacances des Anges 4. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a qualifié les déclarations des trois candidates de « mytho« … Voilà qui en dit long sur ce qu’il pense de l’affaire.

TPMP : Angèle, Nathanya et Rania balancent sur la production... Toto réagit !
Toto s’exprime sur @Instagram

Ce jeudi 22 avril 2021, Raphaël Pépin sera présent à son tour sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de livrer sa version des faits… L’affaire est loin d’être terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :