Sarah Fraisou et Ahmed séparés : Son ennemie Inès Lee réagit à la nouvelle

Sarah Fraisou et Ahmed séparés : Son ennemie Inès Lee réagit à la nouvelle
Voir le diaporama
1 Photos
gfhjkl
Sarah Fraisou et Ahmed séparés : Son ennemie Inès Lee réagit à la nouvelle
gfhjkl

Inès Lee a réagi à la rupture de Sarah Fraisou et son compagnon Ahmed Harroun et en a profité pour lancer un petit tacle subtil. Découvrez ses déclarations ci-dessous.

Voilà une nouvelle qui en a surpris plus d’un dernièrement. En effet, ce mercredi 31 mars, Sarah Fraisou annonçait soudainement sa rupture avec Ahmed Harroun. Les deux jeunes gens s’étaient mis en couple durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 et se sont ensuite unis religieusement durant l’été 2020.

Une troisième union pour la candidate de télé-réalité, qui était convaincue d’avoir enfin retrouvé le grand amour dans les bras de l’adepte de boxe thaï.

Sarah Fraisou et Ahmed Harroun
Sarah Fraisou et Ahmed Harroun @Instagram

Malheureusement, la flamme a désormais cessé de brûler entre Sarah et Ahmed. La jeune femme confiait en story, au bord des larmes, qu’elle ne s’entendait plus avec son chéri :

Moi et Ahmed, c’est terminé. Voilà, on a divorcé. On ne s’entend plus du tout, ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit, c’est que ça ne va pas et qu’il voit les choses différemment de moi. (…) La décision a été prise, donc moi et Ahmed, officiellement, nous ne sommes plus ensemble.

Et elle semble très mal vivre cet énième échec sentimental, si l’on en croit ses dernières publications Snapchat.

Inès Lee réagit à la rupture de Sarah et Ahmed

Entre Inès Lee et Sarah Fraisou, ça n’a jamais été le grand amour. Les deux candidates ne se sont jamais entendues depuis leur participation à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Elles se sont d’ailleurs violemment clashées sur les réseaux sociaux après la fin du tournage et Inès n’a pas mâché ses mots envers celle qui vient de redevenir célibataire.

Aussi, ses abonnés ont été nombreux à lui demander son avis à propos de la rupture de Sarah. Et contre toute attente, la jolie brune ne s’est pas franchement réjouie de la nouvelle.

« Une rupture, ce n’est jamais évident »

Si l’on pouvait croire qu’Inès allait en profiter pour attaquer de nouveau sa pire ennemie, celle qui a été découverte en 2012 dans L’Île des Vérités 2 s’est au contraire montrée plutôt bienveillante :

Vous êtes nombreuses, et aux aguets, à m’avoir envoyé la story de Sarah Fraisou qui annonce son divorce. Alors non, contre toute attente, je ne vais pas du tout me réjouir de son malheur. Je pense qu’une rupture, c’est pas évident.

Et d’ajouter :

Mais le bon Dieu ne nous donne jamais une épreuve insurmontable donc, tout est une question de mental. Et puis tout est écrit.

Toutefois, Inès en a profité pour rappeler qu’il ne fallait pas toujours croire tout ce qui était publié sur les réseaux sociaux, en lâchant un petit tacle subtil :

En tous cas, c’est un bon rappel pour vous dire combien de personnes de télé nous exposent leur bonheur, et tout d’un coup, boum, nous annoncent leur rupture. Comme quoi, on sait jamais ce qu’il se passe dans leur maison ou dans leur foyer.

A-t-elle déclaré à ses abonnés, avant de sagement leur conseiller :

Donc, n’enviez vraiment personne en fait, ça, c’est un rappel, n’enviez personne, que ce soit nous, les gens de télé, ou des gens dans la rue ou des couples autour de vous. Tout est écrit, et à trop vouloir montrer, à trop vouloir prouver… Parfois, ça peut vraiment cacher des choses.

Alors, qu’en pensez-vous ? Sarah Fraisou réagira-t-elle aux propos d’Inès ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,