LVDCB5 : Inès clashe violemment Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux

LVDCB5 : Inès clashe violemment Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux
Depuis le départ d’Inès de LVDCB5, cette dernière s’en prend à Sarah Fraisou qui n’hésite pas à tacler l’ex d’Oussama.

Le départ d’Inès de La Villa des Cœurs Brisés 5 a marqué le programme. La jeune femme a reçu un bracelet noir de la part de Lucie, marquant ainsi son éviction de l’émission. La raison ? Des SMS douteux avec Sergio, son prétendant, qu’elle semblait vouloir diriger.

Lorsqu’elle a dû partir du programme, Inès n’a pas du tout pu compter sur Julie ni Sarah Fraisou qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle. La petite amie d’Ahmed a même laissé entendre qu’Inès parlait aux gens par intérêt.

Par la suite, de nombreuses polémiques autour des candidats de La Villa des Cœurs Brisés 5 ont vu le jour. Bien décidée à se moquer de ses camarades, Inès a alors publié cette story.

LVDCB5 : Inès clashe violemment Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux

Inès dézingue Sarah Fraisou sur les réseaux sociaux

C’est sur son compte Snapchat qu’Inès a décidé de s’en prendre à Sarah Fraisou.

Elle pense que je parle avec les gens par intérêt mais cocotte t’es qui ? T’es une star ? T’es quelqu’un ? […] Dany a fait une télé, Théo une télé et ils faisaient partie de ma team.

N’ayant pas apprécié que Sarah Fraisou parle de son âge sur les réseaux sociaux, Inès a déclaré :

Tu fais 10 fois mon âge et on dirait que t’as eu 5 gosses donc parle pas d’un niveau que t’as pas. […] On sait que tu es une grosse dépressive, une grosse aigrie, on sait que t’es pas bien, mal dans ta peau. […] Je comprends pourquoi les gens ne t’aiment pas. T’es une fille mauvaise, t’as rien pour toi. T’as ni le corps, ni la tête, ni le cœur. Donc reste à ta grosse place.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :