Un temps repoussé à cause de la crise sanitaire, le coup d'envoi du tournage de la saison  3 de la JLC Family a finalement été donné. Mais il se murmure que tout a déjà été arrêté. Et cette fois-ci, la pandémie de coronavirus n'y est pour rien !

Jazz et Laurent Correia en pleine crise de couple ?

Non, selon le blogueur Jeff Lang2Vip, Jazz et Laurent Correia traverseraient actuellement une grosse crise de couple ! Une crise assez sérieuse puisque cela aurait conduit à l'interruption du tournage de la célèbre télé-réalité consacrée aux deux tourtereaux et à leur famille.

Toujours d'après les informations de Jeff Lang2Vip, Jazz et Laurent Correia seraient actuellement "en break"... comprenez par-là séparés provisoirement. Le blogueur précise que "personne ne sait pour le moment si le tournage va reprendre".

 @Instagram Jeff Lang2Vip
@Instagram Jeff Lang2Vip

Des informations que Jazz et Laurent Correia n'ont pas commentées. Non, la jolie brune s'est contentée de reposter, sur Instagram, des messages de ses fans. Quant à son mari, il semble avoir trouvé refuge à la salle de sport qu'il fréquente assidûment depuis plusieurs semaines.

 @Instagram Jeff Lang2Vip
@Instagram Laurent Billionaire

JLC Family : Une saison 3 prometteuse

Que s'est-il passé ? Pour le moment, le mystère plane. Pourtant, le tournage de cette nouvelle saison de la JLC Family avait démarré sur les chapeaux de roues ! En effet, Laurent et Jazz Correia ont récemment organisé une pendaison de crémaillère digne de ce nom. Une soirée luxueuse à laquelle plusieurs célèbres candidats de télé-réalité ont participé, à l'instar de Martika Caringella ou encore Hillary Vanderosieren.

Eva Queen, la petite soeur de Jazz Correia, était également présente aux festivités, tout comme Fidji Ruiz, qui fera une apparition dans cette nouvelle saison de la JLC Family. Voilà qui s'annonce très prometteur... Malheureusement, tout cela est actuellement en suspens car personne ne sait désormais quand le tournage va pouvoir reprendre.

Alors, Jazz et Laurent Correia parviendront-ils à résoudre leurs problèmes ? Affaire à suivre...