Sarah Fraisou : cette énorme bourde qui fait polémique sur la toile

Sarah Fraisou : cette énorme bourde qui fait polémique sur la toile
En vacances à Dubaï, Sarah Fraisou s'est ouvertement moquée de sacs créés dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Un geste qui a choqué la toile.

Adieu grisaille et confinement. Lassée de l’ambiance pesante qui règne en Europe, Sarah Fraisou a décidé de s’offrir quelques jours de vacances à Dubaï. Un moyen comme un autre d’oublier ses récents déboires dans la Bataille des Couples 3.

Lors du tournage qui a eu lieu en République Dominicaine, la jolie brune et son époux Ahmed ont eu la mauvaise surprise de se retrouver nominés face à face. Un fait insupportable qui les a encouragés à quitter illico le tournage.

Depuis, le duo n’est pas tendre avec la production, et cherche par tous les moyens à se changer les idées. Entourée de ses amis dans la cité du golfe persique, la jeune femme tente d’oublier cette mauvaise expérience. Mais, sur place, elle vient de faire une énorme bourde.

Sarah Fraisou : cette énorme bourde qui fait polémique
Sarah Fraisou @Instagram

Des moqueries qui ne passent pas

Alors qu’elle faisait du shopping, Sarah Fraisou est tombée sur une série de sacs à main ornés de dessins de poitrines féminines. Sur Snapchat, la jeune femme a très rapidement commencé à se moquer des objets en confiant à quel point elle les trouvait ridicules.

Problème, ces sacs ont été créés pour la bonne cause. Une partie de leurs recettes est en effet reversée à une association luttant contre le cancer du sein. Mais ce détail avait échappé à la brune qui vient de perdre plus de 40 kilos. Les internautes, eux, n’ont pas manqué de pointer du doigt cette méprise.

« Commande un cerveau pour Noël »

La vidéo de cette séance de shopping de Sarah Fraisou est rapidement devenue virale. Outrés, les internautes ont été nombreux à lyncher la jeune femme qui selon eux « ne respecte plus rien » depuis qu’elle a « fait refaire son gros corps ».

Elle fait vraiment pitié, commande un cerveau pour Noël.

Peut-on lire en commentaires.

La sculpturale brune n’a pas encore daigné répondre à ces attaques.

Loin d’Ahmed, elle est perdue

Si Sarah Fraisou est ravie d’être en vacances, elle vit plutôt mal le fait d’être loin de son mari. En effet, Ahmed a été retenu à Paris et n’a pu l’accompagner à Dubaï :

Mon mari sache que je t’aime. Oui je suis contente d’aller à Dubaï (…) Et en même temps j’ai laissé mon coeur à Paris.

Lançait-elle, avant de préciser qu’elle n’avait jamais été séparée de son chéri depuis leur rencontre il y a un an et demi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :