Sarah Fraisou : Abus de Photoshop et fausse silhouette amincie, la vidéo qui sème le doute !

Sarah Fraisou : Abus de Photoshop et fausse silhouette amincie, la vidéo qui sème le doute !
À la suite d'une nouvelle vidéo qui vient d'être mise en ligne, il semblerait que Sarah Fraisou soit en réalité bien moins mince que ce qu'elle veut laisser paraitre.

Découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour 2, Sarah Fraisou s’est immédiatement fait remarquer grâce à ses formes généreuses et son caractère bien trempé. Ainsi avait-elle de suite annoncé la couleur lorsqu’elle est arrivée pour séduire en robe de mariée Charles Vassal, des Ch’tis. Mais celle qui a longtemps revendiqué assumer son physique plantureux a finalement changé d’avis. Elle a en effet subi plusieurs intervenions chirurgicales dans le but d’acquérir une nouvelle allure, bien plus svelte.

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou @ Instagram

Après deux unions religieuses qui se sont soldées par des échecs, la native de la région parisienne retrouve l’amour dans les bras d’Ahmed Harroun. C’est lors du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 que les deux jeunes gens se mettent en couple. Ils se marient ensuite religieusement avant de se séparer au bout de quelques mois.

Un petit ami motivant

Sportif accompli, Ahmed pratique la boxe thaï depuis de nombreuses années. Soucieux d’avoir à préserver une hygiène de vie irréprochable, le jeune homme a fait quelque peu déteindre ses habitudes de vie sur Sarah. Car durant leur relation, la jeune femme de 28 ans s’est délestée de plus de 40kg et affiche désormais volontiers sa nouvelle silhouette. Mais en vérité, ce ne sont pas les bons conseils culinaires et sportifs d’Ahmed qui ont permis à Sarah d’obtenir ce nouveau physique.

Et c’est pourquoi elle a de nouveau été la cible de vive critiques de la part des internautes, qui l’accusent de mentir sans scrupules sur sa perte de poids.

Des placements de produits mensongers

Comme la plupart des candidates de télé-réalité, Sarah Fraisou est également influenceuse. Aussi vante-elle très souvent les bienfaits d’une marque de gélules amaigrissantes et se filme de temps à autres en story lors de ses séances de sport.

Sarah Fraisou fait une annonce choc et s'attire les foudres des internautes
@Instagram

Et alors qu’elle s’affiche chaque fois de plus en plus mince sur les réseaux sociaux, il semblerait que les clichés de la candidate de télé-réalité ne correspondent pas vraiment à la réalité. Un utilisateur d’Instagram a publié une vidéo de Sarah Fraisou, en compagnie de son nouveau chéri.

Vêtue d’un large jogging bleu, l’apparence de l’ancienne Anges de NRJ12 a suscité quelques interrogations. Car elle n’aurait rien à voir voir à celle que l’on peut voir sur son profil. On peut ainsi lire sous la publication :

Elle n’est pas censée avoir maigri ?

Avec Photoshop, on fait des miracles.

Alors, à votre avis, la candidate abuserait-elle des logiciels de retouches photos, en plus de donner de faux conseils ?

Moins de trois mois après sa rupture avec Ahmed, Sarah Fraisou a retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama El Mestari, ancien candidat de Pékin Express. Les amoureux ne cessent de s’afficher chaque jour plus amoureux que jamais et le père de trois enfants semble très heureux auprès de sa belle.

Alors, la volcanique brune trouvera-t-elle le temps de réagir ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :