Sarah Fraisou : Son chéri Oussama El Mestari lui fait une singulière déclaration d’amour

Sarah Fraisou : Son chéri Oussama El Mestari lui fait une singulière déclaration d’amour
Voir le diaporama
1 Photos
sarah-fraisou-son-cheri-oussama-el-mestari-lui-fait-une-singuliere-declaration-d-amour
Sarah Fraisou : Son chéri Oussama El Mestari lui fait une singulière déclaration d’amour
sarah-fraisou-son-cheri-oussama-el-mestari-lui-fait-une-singuliere-declaration-d-amour

Capture d'écran @ Instagram

Oussama El Mestari vient de déclarer sa flamme à Sarah Fraisou en lui offrant des roses rouges. Cependant, le petit mot qui accompagnait le bouquet a suscité les moqueries des internautes.

Sarah Fraisou est de nouveau une femme heureuse et amoureuse. Après sa rupture avec Ahmed Harroun fin mars 2021, la jeune femme n’est pas restée affectée bien longtemps. Elle vient en effet de retrouver l’amour dans les bras d’Oussama El Mestari, avec qui elle ne cesse de s’afficher toujours plus affectueuse depuis leur officialisation.

Sarah Fraisou officialise sa relation avec Oussama avec un baiser passionné
Sarah Fraisou officialise sa relation avec Oussama @Snapchat

S’ils sont nombreux à ne voir aucun avenir dans cette nouvelle relation, Sarah et Oussama n’ont que faire des critiques. Ils semblent d’ailleurs s’aimer chaque jour un peu plus, au vu de la dernière story de la candidate.

Des mots doux particuliers

Entre Oussama et Sarah, l’alchimie a semble-t-il été immédiate. Alors qu’ils se présentaient d’abord comme de simple amis, les deux jeunes gens ont vite fait de changer d’avis sur leurs sentiments et filent depuis le grand amour. Et ils ont bien l’intention de le faire savoir au monde entier.

Ce jeudi 8 juillet, le père de trois enfants a déclaré sa flamme à sa belle en lui offrant un joli bouquet de roses rouges. Toutefois, Oussama semble avoir quelques lacunes en ce qui concerne le romantisme, à en juger par le petit mot qu’il a rédigé sur la carte. Le compte Instagram @solife_gossip en a fait une capture d’écran :

Bis (sic, NDLR) ma gueule, tu connais c’est comme d’hab. Aaah ! Oui, je t’aime aussi.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Une singulière déclaration d’amour qui a cependant grandement ravi Sarah Fraisou. Elle a ainsi publié une capture d’écran de la petite attention de son chéri avec des emoji mort de rire.

Sarah Fraisou et Oussama El Mestari bientôt ensemble à la télé ?

Vous l’aurez compris, les deux candidats sont actuellement sur un petit nuage. D’ailleurs, ils se pourrait qu’ils participent ensemble à La Bataille des Couples 4. Cependant, depuis le bad buzz des Vacances des Anges 4 généré par Angèle Salentino, Sarah intéresse-t-elle toujours les productions ?

En attendant d’en savoir plus, les téléspectateurs pourront la retrouver sur TFX dans la troisième saison de La Bataille des Couples, avec son ex Ahmed.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,