Sarah Fraisou : On vous dit tout sur la candidate phare des Anges

Sarah Fraisou : On vous dit tout sur la candidate phare des Anges
Candidate emblématique des Anges, Sarah Fraisou est autant adulée que détestée. Comment est-elle arrivée à acquérir une telle notoriété ?

Révélée dans la saison 2 des Princes de l’Amour en 2014, Sarah Fraisou a marqué les téléspectateurs et a alors enchaîné les émissions de télé-réalité. Sa forte personnalité a su lui attirer la sympathie du public… mais pas seulement.

La jeune femme a également son lot de détracteurs qui n’hésitent pas à la qualifier d’harceleuse.

Sarah Fraisou (LVDA4) en pleine polémique : "En aucun cas je n’ai fait du harcèlement"  
Sarah Fraisou @Instagram

Un ovni dans le milieu de la télé-réalité

Sarah Fraisou, de son vrai nom Sarah Chouiekh, est née le 6 août 1992 à Orly dans le Val-de-Marne. D’origine Tunisienne, c’est à 22 ans qu’elle fait sa première télé-réalité. Elle participe à la saison 2 des Princes de l’Amour en 2014 sur W9. Venue en tant que prétendante de Charles, son arrivée dans le programme est devenue culte.

Jeune femme aux formes généreuses comme nous en voyons malheureusement trop rarement dans ce milieu télévisuel, elle débarque alors avec une tenue fluorescente et s’assume pleinement des pieds à la tête. C’est grâce à cette première expérience qu’elle rencontre Raphaël Pépin qui deviendra son ami.

Celle qui a marqué les esprits fera son retour dans la saison suivante pour tenter de séduire Geoffrey, une fois de plus sans succès.

Par la suite, elle parvient à enchaîner les télé-réalités. Si elle a pu participer à La Villa des Cœurs Brisés 5 et La Bataille des Couples 3 sur TFX, c’est principalement dans Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 qu’elle est parvenue à s’imposer.

Une candidate trop sévère ?

C’est d’ailleurs au fil des saisons que son image va changer. En effet, dès la saison 8 des Anges, la première à laquelle elle participe, son caractère est encore plus assumé. Certains internautes la trouvent même blessante.

Elle s’est alors fait de nombreuses ennemies comme Kim Glow, Milla Jasmine, Ines Lee ou encore Mélanie Amar, alias Mélanight. Elle connaîtra d’ailleurs une incroyable dispute avec cette dernière après lui avoir jeté des fruits au visage alors qu’elle y est allergique.

Nombreux sont les internautes à lui reprocher de s’en prendre à d’autres candidats. Ils ont également été déçus de la voir vouloir maigrir à tout prix. La jeune femme a perdu énormément de poids en faisant du sport mais aussi en ayant recours à une liposuccion et en se faisant poser un ballon gastrique. Celle qui se considère malgré tout toujours comme un modèle pour les femmes rondes, a vu son image une fois de plus dégradée suite au mouvement lancé par Angèle Salentino avec qui elle a partagé l’aventure Les Vacances des Anges 4 en 2021.

Cette dernière avait très mal vécu son aventure et a décidé de tacler plusieurs candidats, affirmant que les grosses têtes aimaient s’adonner au harcèlement et que la production cautionnait ce comportement espérant ainsi faire plus d’audience.

Sarah, acculée de toutes parts, a pris la parole en larmes sur TPMP pour se justifier et démentir les rumeurs.

Une carrière dans la chanson

Sarah Fraisou a malgré tout su mettre sa notoriété à profit. Faisant partie des candidates de télé-réalité les plus connues de sa génération, elle est suivie par près de 2 millions d’abonnés sur Instagram et s’est même lancée dans la chanson.

Son premier clip intitulé Mater a été dévoilé le 5 juillet 2019 et cumule plus de 5 millions de vues à ce jour. Souvent comparée à Marwa Loud, elle a poursuivi sur sa lancée en dévoilant le titre On t’a vu dans lequel elle est très cassante.

Elle fait également un featuring sur le titre Prishtina de DJ Hamida avec Mani.

Des mariages qui tombent à l’eau

S’il y a bien un domaine dans lequel Sarah Fraisou a beaucoup été critiquée, c’est en amour. En 2015, la jeune femme tombe sous le charme d’un prénommé Malik. Aveuglée par ses sentiments, elle se retrouve fiancée trois mois seulement après l’avoir rencontré et filme le tout sur Snapchat.

Leur idylle prendra fin deux mois et leur rupture sera très violente. Elle a en effet révélé avoir été frappée par ce dernier alors qu’ils étaient encore ensemble. Selon elle, Malik cherchait le buzz en se mettant en couple avec elle. Les deux ex se sont, par la suite, énormément clashés sur les réseaux sociaux.

A la fin de l’année 2016, elle se met en couple avec Sofiane qui fera sa proposition un an plus tard. Une fois de plus, Sarah est fiancée et une fois de plus, son idylle ne parviendra pas à perdurer.

C’est dans La Villa des Cœurs Brisés 5 qu’elle rencontre Ahmed avec qui elle se mariera le 24 juillet 2020. Elle se fera, une fois de plus, critiquée. Les internautes trouvent qu’elle se précipite trop dans ses relations. Huit mois après avoir dit oui à Ahmed, Sarah Fraisou divorce.

Sarah Fraisou : tendre déclaration d'amour à son mari Ahmed
Sarah Fraisou et Ahmed lors de leur mariage @Instagram

Espérons que le prochain sera le bon.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :