Safia Alba : La soeur de Milla Jasmine se moque des Français qui ne peuvent pas vivre à Dubaï

Safia Alba : La soeur de Milla Jasmine se moque des Français qui ne peuvent pas vivre à Dubaï
Safia Alba a fait le buzz sur les réseaux avec une vidéo choc. La jeune femme a déclaré qu'elle était très heureuse d'être sur un yacht à Dubaï pendant que les Français s'ennuyaient chez eux. Délicat.

La soeur de Milla Jasmine, Safia, ne vient pas de se faire des amis, bien au contraire ! Elle a posté une vidéo choc sur les réseaux sociaux.

Mais alors qu’a-t-elle osé dire de si choquant ? Voici le détail de son message :

Les gars je suis à Dubaï en fait, je kiffe ma life, piscine, salles de sport, plage, yacht, tout tout tout… Pendant que vous êtes en France à ne rien faire…

Des propos insultants

Autant dire que cela n’est pas passé du tout ! Elle se moque clairement des gens moins fortunés qu’elle qui ne peuvent pas se permettre de vivre dans le luxe et de se pavaner aux Emirats Arabes Unis dans des palaces.

Des propos blessants et inappropriés, qui ont créé l’indignation. Sur Twitter, les commentaires cinglants ont fusé :

Faut pas relever les conneries qu’elle dit.

La pauvre… Comme si ça faisait le bonheur. Au fond d’elle, elle doit être dégoûtée. Bientôt retraitée, elle a toujours pas de gosse. Aucun homme veut rester avec elle, on comprend pourquoi. Vivement qu’elle perde tout.

La nana n’a jamais rien fait de sa vie et elle fait la folle comme ça.

Il faut dire que la soeur de Milla Jasmine n’a pas été très maligne. Alors a-t-elle fait cela pour le buzz ?

Milla Jasmine : Sa soeur choque la toile avec ses propos sur la France
Milla Jasmine et sa soeur Safia sur tapis rouge.
Crédit @DR

Ces influenceurs à Dubaï

Ces derniers temps, beaucoup de stars de télé-réalité sont partis vivre à Dubaï. Hillary, Julia Paredes, Rym Renoù, Martika Caringella, ont, entre autres, mis les voile direction Dubaï ! Elles postent de nombreuses photos et vidéos de leur quotidien doré ! Un exil que certains ne voient pas d’un bon oeil. Kelly Helard, qui fait partie de Mamans et Célèbres, avait critiqué les mamans du programme qui partaient s’installer dans ce luxe du bout du monde.

Récemment, une Youtubeuse du nom de Marie S’infiltre a posté une vidéo choc dans laquelle on entend Jazz, Hillary et leurs copines raconter, en caméra cachée, qu’elles étaient bien contentes d’avoir quitté la France et de ne pas payer leurs impôts dans l’hexagone ! Classe.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :