Julia Paredes fâchée contre Kelly Helard, elle la bloque sur Instagram !

Julia Paredes fâchée contre Kelly Helard, elle la bloque sur Instagram !
D’amies à ennemies il n’y a qu’un pas. Suite à une remarque de Kelly Helard au sujet des candidates de Mamans & Célèbres vivant à Dubaï, Julia Paredes a décidé de bloquer la jeune femme sur Instagram. On vous dit tout.

Il faut parfois une simple étincelle pour mettre le feu aux poudres. C’est ce qui s’est passé entre Kelly Helard et Julia Paredes, deux candidates de Mamans & Célèbres. Si elles semblaient alors bien s’entendre aux prémices de leur rencontre, la situation a quelque peu changé lorsque Kelly Helard a malencontreusement déclaré sur la toile garder les vêtements de son fils pour les donner à Julia Paredes dans le cas où elle attendrait un garçon.

Le problème ? Julia Paredes n’avait pas encore officiellement annoncé sa grossesse.

Une remarque qui ne passe pas

Alors qu’elle vit désormais à Dubaï, Julia Parades, qui vient de se séparer, a décidé de retourner en France pour donner naissance à son deuxième enfant. Sur la toile, Kelly avait déclaré que les téléspectateurs de Mamans & Célèbres cherchaient des mères avec lesquelles elles pouvaient s’identifier, et que cela était donc bien plus difficile à faire avec des candidates qui vivent dans le luxe à Dubaï.

Cela n’a pas vraiment plu à Julia Paredes qui a rétorqué :

Sachez mademoiselle Kelly Helard qu’un pays ne change pas une personne, qu’on vive en France ou ailleurs, nous restons les mêmes. Donc si nous étions simples et naturels avant, ça ne change pas.

Suite à cela, Kelly Helard a répliqué :

Toujours sur la défensive. Les gens recherchent des personnes qui ressemblent à la plupart des familles. […] Après ce n’est pas pour ça qu’on n’aime pas celles qui sont parties à Dubaï, juste les gens ne peuvent plus s’identifier.

Julia Paredes fâchée contre Kelly Helard, elle la bloque sur Instagram !
Kelly Helard répond à Julia Paredes @Instagram

Kelly Helard déçue

Suite à cela, Kelly Helard a eu la mauvaise surprise de découvrir que Julia Paredes l’avait bloquée sur Instagram. Sur la toile, Kelly a alors déclaré :

Comme quoi une amitié peut voler en éclats pour de la m*rde, surtout là, c’est vraiment pour une brindille. Et ça pardonne à d’autres qui ont insulté. Pour être sincère et honnête, ça me saoule et ça me dégoûte d’être encore déçue en amitié.

Julia Paredes fâchée contre Kelly Helard, elle la bloque sur Instagram !
Kelly Helard fait part de sa frustration @Instagram

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,