Vincent Queijo et Rym Renom : Prêts à quitter Dubaï ? Cette phrase veut tout dire !

Vincent Queijo et Rym Renom : Prêts à quitter Dubaï ? Cette phrase veut tout dire !
Rym Renom et Vincent Queijo sont-ils sur le point de quitter la ville de Dubaï avec leur petite-fille Maria-Valentina ? On vous explique tout dans cet article !

Cela fait quelques mois que les candidats de télé-réalité Vincent Queijo et Rym Renom vivent à Dubaï en compagnie de leur fille Maria-Valentina. Et lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Vincent Queijo a été catégorique quant aux projets de vie du couple. Il se pourrait bien que les deux tourtereaux ne restent pas à Dubaï pour longtemps…

« Je ne nous vois pas rester ici beaucoup de temps »

Comme vous le savez, les influenceurs aiment particulièrement interroger leur communauté et partager leur quotidien avec eux. Un moyen de renforcer la proximité avec leur audience et de répondre à toutes leurs interrogations. C’est le cas de Vincent Queijo qui a organisé une session de Q/R sur son compte Instagram. Suivi par près de 1,4 million d’abonnés, le chéri de Rym Renom, participante de Mamans & Célèbres, a eu le droit a une question sur son avenir.

En effet, un internaute a demandé au jeune papa s’ils avaient l’intention d’acheter un bien sur place avec Rym. Ce à quoi le jeune homme a répondu cash comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous :

Vincent Queijo et Rym Renom : prêts à quitter Dubaï ? ces indices
Vincent Queijo répond à ses abonnés concernant sa future vie à Dubaï @ Instagram

Comme en témoigne cette capture, la réponse de Vincent est catégorique ! En effet, il considère Dubaï comme une étape et ne compte pas passer le reste de sa vie là-bas. D’ailleurs il précise même que 5 ans serait beaucoup trop long comme durée. On imagine donc que le couple a un plan B.

Rym Renom et Vincent Queijo, plus amoureux que jamais ?

Dans tous les cas pour le moment, les tourtereaux semblent vivre leur meilleure vie à Dubaï comme le prouvent leurs récentes publications Instagram. Pour rappel, depuis leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 en 2019, les deux candidats de télé-réalité sont devenus inséparables et sont à présent parents d’une jolie petite fille. Ils se sont également fiancés en août 2020.

Une fierté pour Vincent Queijo qui avait beaucoup de mal à trouver chaussure à son pied dans les différentes émissions de romance auxquelles il a participées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,