Rym Renom nage dans le bonheur. Il y a quelques jours, la compagne de Vincent Queijo a annoncé qu'elle attendait son deuxième enfant. Un an après la naissance de sa fille Maria Valentina, la jolie brune s'apprête à devenir maman à nouveau. Malgré un début de grossesse difficile, l'influenceuse prend le temps de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, elle vient d'organier un question-réponse dans lequel elle s'est confiée sur leurs nouveaux projets. La petite famille s'apprête en effet à quitter Dubaï pour vivre de nouvelles aventures.

Une ville qui ne leur correspond pas ?

Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Rym Renom et Vincent Queijo se sont installés à Dubaï. Mais quelques mois après leur emménagement dans la cité du golfe persique, le couple semblait déjà tourner en rond. En avril dernier, le jeune homme confiait sur Instagram qu'il ne se "voyait pas rester beaucoup de temps" aux Émirats arabes unis. Cinq mois plus tard, sa compagne vient d'annoncer sur le réseau social au logo rose que cette ville était "merveilleuse" mais que sa famille cherchait "autre chose". Sans entrer dans les détails, la trentenaire a indiqué qu'elle et son cher et tendre savaient désormais ce à quoi ils aspiraient.

Déménagement imminent pour les Queijo

Rym Renom et Vincent Queijo devraient quitter Dubaï d'ici la fin de l'année. Mais déménager d'un pays à un autre prend du temps. Si la petite famille est d'ores et déjà en train de faire ses cartons, elle a décidé de revenir en France. Les tourtereaux cherchent actulemement une maison à Paris où ils ont prévu de rester "un bon moment".

À terme, le couple projette de s'installer au Portugal. Ce pays peu sollicité par les candidats de télé-réalité a pourtant déjà été adopté par de nombreux influenceurs.

Avez-vous hâte de découvrir leur nouvelle vie ?