Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) installés à Dubaï : Ce cliché fait réagir la toile

Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) installés à Dubaï : Ce cliché fait réagir la toile
Voir le diaporama
1 Photos
vincent-queijo-et-rym-renom-mamans-et-celebres-installes-a-dubai-ce-cliche-fait-reagir-la-toile
Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) installés à Dubaï : Ce cliché fait réagir la toile
vincent-queijo-et-rym-renom-mamans-et-celebres-installes-a-dubai-ce-cliche-fait-reagir-la-toile

Désormais installés à Dubaï, Vincent Queijo et Rym Renom ne manquent pas de partager les coulisses de leur nouvelle vie. Une photo a particulièrement fait réagir les internautes. On vous explique tout !

C’est officiel : Vincent Queijo et Rym Renom ont quitté la France. Si nombreux sont ceux qui pensaient que les parents de la petite Maria-Valentina allaient s’installer au Portugal, ces derniers ont finalement décidé de poser leurs valises à Dubaï.

C’est dans la célèbre ville des Émirats arabes unis qu’ils ont décidé d’écrire un nouveau chapitre de leur vie à trois. Bien évidemment, les deux candidats de Mamans et célèbres ne manquent pas de partager leur nouveau quotidien avec leurs fans. D’ailleurs, ces derniers pourront découvrir leur nouvelle vie à Dubaï dans les prochains épisodes du célèbre docu-réalité diffusé sur TFX.

La petite Maria-Valentina fait craquer les internautes

Très présent sur Instagram, Vincent Queijo a récemment partagé un cliché qui a fait réagir les internautes. Le jeune papa a dévoilé une photo sur laquelle il prend la pose aux côtés de sa petite Maria-Valentina. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa petite poupée lui a volé la vedette.

Eh oui, les nombreux abonnés de l’ex candidat de Secret Story sont sous le charme de la petite fille. Cette dernière est tout simplement adorable. Et force est de constater qu’elle a déjà beaucoup changé en quelques mois.

Un départ très critiqué

Cette nouvelle vie à Dubaï a fait l’objet de plusieurs critiques de la part des internautes. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur les réseaux sociaux :

On sait tous que c’est un paradis fiscal mais c’est lassant de voir des influenceurs/ses dire qu’ils vont là-bas pour le soleil et nous prendre pour des be-bêtes, c’est tout !

En fait je pensais qu’ils étaient « différents » lol mais c’est juste des suiveurs… Ils vendront leurs merde depuis là-bas comme les autres…

Vincent Queijo et Rym Renom (Mamans et célèbres) installés à Dubaï : Ce cliché fait réagir la toileVincent Queijo et Rym Renom @Instagram

La famille avant tout !

Des critiques auxquelles Rym Renom a répondu. Les jeunes parents l’assurent, la famille reste avant tout leur priorité. Ainsi, ce samedi 16 janvier 2021, les deux tourtereaux se sont offert une balade dans le vieux Dubaï. De quoi faire découvrir un autre visage de la célèbre ville. Une aventure qu’ils ont là encore partagée sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Et vous, que pensez-vous de cette petite famille ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,