Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Les révélations ambigües de la jeune femme

Ricardo Pinto violent envers Nehuda ? Les révélations ambigües de la jeune femme
Plusieurs mois après sa séparation avec Ricardo Pinto, Nehuda a pris la parole sur Snapchat et évoqué à demi-mots une relation toxique avec le père de sa fille.

Après plus de cinq ans de relation, Ricardo Pinto et Nehuda ont annoncé leur rupture fracassante en début d’année.

Alors qu’ils venaient de faire leur retour surprise sur le petit écran dans le cinquième cross des Marseillais, les parents de la petite Laïa ont mis un terme à leur histoire d’amour qui avait débuté face caméra dans Les Anges 8 en 2016.

Ricardo et Nehuda
Ricardo et Nehuda @ Instagram

S’ils avaient bien voulu participer aux Vacances des Anges 4, officiellement séparés, le couple a finalement été écarté du programme.

Après la violente altercation de Ricardo avec Joe Bédier, le maire de la commune de Saint-André sur l’île de la Réunion où devait se dérouler initialement le tournage, La Grosse Équipe, actuellement dans la tourmente, a préféré renvoyer les candidats.

Une rupture douloureuse

En février dernier, Nehuda annonçait sa rupture avec le père de sa fille. Celle qui a été découverte dans The Voice 4 n’a pas mâché ses mots et a porté de lourdes accusations contre Ricardo sur les réseaux sociaux, le qualifiant de « pervers narcissique » :

Je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tous mauvais regards, jugements, que j’ai pris sur moi pour encaisser.

Et d’avouer que le jeune homme s’était montré plusieurs fois violent envers elle. Ce dernier aurait même été jusqu’à la menacer avec une arme à feu :

J’ai été faible (…), par amour. J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. (…) J’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré ma plainte.

Mais à présent, la chanteuse est déterminée à changer de comportement et à ne plus se laisser aveugler par ses sentiments.

« Je me dois des excuses »

En légende d’un cliché publié en story ce samedi 24 avril sur Instagram, Nehuda a écrit :

Je me dois des excuses, pour avoir toléré des choses qui me font remettre en question l’amour que j’ai pour moi-même et ma valeur.

Bien décidée à ne plus se laisser faire, la brune de 30 ans a fait la promesse de désormais « prendre soin {d’elle} » en priorité :

Je promets de mieux me traiter et de mieux prendre soin de moi.

Des propos rassurants venant de celle qui avait très mal vécu la nouvelle relation de son ex. Et pour cause. Car peu après leur rupture en février 2021, Ricardo aurait jugé bon d’envoyer à la jeune femme une photo de lui et de sa nouvelle compagne le jour de la Saint-Valentin. Et pour couronner le tout, il n’aurait rien trouvé de mieux que de lui faire parvenir ensuite par La Poste les dessous de sa nouvelle chérie.

De quoi franchement refroidir Nehuda, si tant est qu’elle voulait bien tenter de recoller les morceaux avec Ricardo. Mais il semblerait que la rupture soit définitive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,