Les Anges : De la drogue dans l’émission ? Nehuda sort du silence et fait des révélations choc !

Les Anges : De la drogue dans l’émission ? Nehuda sort du silence et fait des révélations choc !
Les révélations s'enchaînent... Après le passage d'Angèle, Rania et Nathanya sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Nehuda est sortie de son silence afin de témoigner à son tour.

Alors que l’émission Les vacances des Anges 4 est actuellement diffusée à l’antenne, La Grosse équipe, qui produit la célèbre émission de télé-réalité, est dans la tourmente. En cause, les propos d’Angèle Salentino. La demoiselle a dénoncé le comportement de certains candidats, mais également de quelques membres de la production.

« Il y a de la drogue, il y a de l’alcool. Elle est fournie par la production »

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 21 avril 2021, Angèle a livré un témoignage glaçant, aux côtés de Rania et Nathanya. Cette dernière a notamment fait des révélations qui ont choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, mais également les téléspectateurs.

En effet, Nathanya a déclaré :

Il y a de la drogue, il y a de l’alcool. Elle est fournie par la production.

Nehuda témoigne à son tour

Des déclarations qui n’ont pas manqué de faire réagir Nehuda, que les fidèles des Anges de la télé-réalité ont pu voir dans la saison 8 du programme. Si elle ne s’était pas exprimée sur l’affaire jusqu’à présent, la jeune femme est finalement sortie de son silence. Et c’est sur Snapchat qu’elle a réagi aux propos des filles présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Les Anges : De la drogue dans l'émission ? Nehuda sort du silence et fait des révélations choc !
Nehuda au casting des Anges 8 @DR

Ainsi, la chanteuse a tenu à souligner qu’il y avait des polémiques dans chaque programme… et pas seulement dans Les Anges de la télé-réalité. Un constat qui la mène à se poser la question suivante :

Je ne comprends pas pourquoi on peut dénoncer le harcèlement et l’acharnement qu’il y a pu y avoir, s’il y a eu, sur NRJ 12, La Grosse Equipe (…) mais qu’on ne parle pas des autres chaînes. Alors que dans les autres chaînes, il y a des interviews de personnes qui disaient, par exemple dans Les Marseillais, « J’ai vécu une aventure horrible. On m’a harcelé etc.. ». Mais là, on n’en parle pas.

Nehuda poursuit :

Il faut dénoncer pour de vrai. On ne peut pas dénoncer qu’à moitié. Sur NRJ 12, ça ne passe pas, mais par contre sur TFX ou W9 ça passe mieux ? Non, faut dénoncer pour de vrai !

« De la drogue, j’en ai vu, pas chez NRJ 12 »

La chanteuse va encore plus loin et dénonce à son tour, les agissements des sociétés de production :

Les prods qui font venir de la coke pour les candidats, vous pensez vraiment qu’il n’y a que sur NRJ 12 que ça se passe ? Moi, je suis anti-drogue, donc dénonçons ! (…) Moij je ne suis pas là pour accabler telle prod ou telle prod, mais de la drogue, j’en ai vu, pas chez NRJ 12. A un moment donné, faut dénoncer pour de vrai !

Des révélations qui ne devraient pas manquer de faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :