Ricardo Pinto violent durant Les Anges 8 ? Il réplique aux accusations d’Angèle Salentino

Ricardo Pinto violent durant Les Anges 8 ? Il réplique aux accusations d’Angèle Salentino
Voir le diaporama
1 Photos
ricardo-pinto-violent-durant-les-anges-8-il-replique-aux-accusations-d-angele-salentino
Ricardo Pinto violent durant Les Anges 8 ? Il réplique aux accusations d’Angèle Salentino
ricardo-pinto-violent-durant-les-anges-8-il-replique-aux-accusations-d-angele-salentino

Ricardo Pinto @Instagram

Accusé par Angèle Salentino d'avoir été violent sur le tournage des Anges 8, notamment envers Aurélie Preston, Ricardo Pinto, qui venait de se réveiller, s'est mollement défendu sur Instagram.

Les Anges en sont-ils à leur dernière saison ? Car depuis la diffusion des Vacances des Anges 4, l’émission dérivée du programme phare de NRJ12 est secouée par une petite polémique déclenchée par Angèle Salentino, qui garde un très mauvais souvenir de son aventure.

L’ex de Greg Yega s’est attirée les foudres de la plupart des autres candidats, notamment après sa violente dispute avec Raphaël Pépin, et a fait son retour en France la rage au ventre.

Angèle Salentino
Angèle Salentino @ Instagram

Depuis, la jeune femme ne cesse de dénoncer le harcèlement qu’elle a subi durant son court séjour dans la villa dominicaine mais également de clasher ses anciens colocataires sur la Toile.

Une saison polémique

En plus de s’en être prise à Raphaël Pépin, Angèle Salentino n’a pas épargné d’autres de ses collègues. Ainsi, Sarah Fraisou, Nicolas Barbeyron ou encore Emma Keitmann ont tous subi le retour de bâton de la jolie brune, qui n’en finit pas de délivrer de nouvelles informations chocs à la fin de diffusion de chaque épisode.

Il y a quelques jours, rejointe par les jumelles Saïdi et d’anciennes candidates des Anges 11, Angèle balançait sur les agissements de la production, qui n’hésiterait pas à favoriser certains candidats. Le hashtag #BoycottLesAnges, qui a fleuri sur la Toile peu après la diffusion du live, a été partagé en masse par les internautes. Et d’autres candidats de télé-réalité ont aussi pris le parti des cinq jeunes femmes.

Une ancienne candidate se joint à la cause

Souvenez-vous d’Aurélie Preston. C’est en 2015 que la jolie brune faisait ses débuts à la télé, dans Les Marseillais en Thaïlande. Elle y fera une apparition remarquée, notamment grâce à sa romance avec Julien Tanti et sa petite rivalité avec Kim Glow.

L’année suivante, Aurélie Preston participe à la huitième saison des Anges. Une expérience épouvantable pour la Marseillaise qui la fera ensuite s’éloigner du milieu qui l’a révélée. L’ancienne candidate a vécu un véritable enfer auprès de Nehuda, Sarah Fraisou et surtout Ricardo Pinto. Et elle n’est pas la seule à s’être souvenue de cette pénible aventure, au vu des nombreux extraits et de messages de soutien qui sont apparus sur la Toile à la suite des révélations d’Angèle Salentino.

Toujours active sur les réseaux sociaux, où elle fait la promotion de ses chansons, Aurélie Preston a chaleureusement remercié ses défenseurs :

Je vois vos messages, vos identifications, sachez que cela me touche de voir votre soutien infaillible et en même temps, cela me rappelle oh combien j’ai eu mal…

A-t-elle publié en story. Et l’ex de Julien Tanti a très mal digéré sa collaboration avec La Grosse Équipe, puisqu’elle a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux :

Nous sommes plusieurs années après, sachez que si je ne m’exprime pas à l’heure actuelle, c’est pour la simple et bonne raison que le 6 avril, mon avocate était à la cour d’appel de Paris pour le dernier chapitre de mon procès contre La Grosse Équipe. Je dois attendre le délibéré le 19 mai et après ce combat sera enfin derrière moi.

 

Ricardo Pinto réagit

Depuis son éviction des Vacances des Anges 4 à la suite de son altercation avec Joé Bédier, le maire de la commune de Saint-André à l’Île de la Réunion, Ricardo Pinto se contente de partager un quotidien bien plus apaisé sur les réseaux. Toutefois, les récentes déclarations d’Angèle, qui a rappelé au papa de la petite Laïa son passé violent dans Les Anges 8, lui ont fait prendre la parole. L’ex de Fidji Ruiz, qui n’avait apparemment pas encore bu son café, a répliqué dès le réveil :

Vous savez qu’en TV, il n’y a que des adultes ? Pas d’ados, c’est pas l’école, hein… Désolé, je me lève à peine, tête du matin.

Des explications plutôt brouillons qui ne devraient pas convaincre grand monde.

Ricardo Pinto violent durant Les Anges 8 ? Il réplique aux accusations d'Angèle Salentino
Ricardo Pinto @Instagram

Mais celui qui a été découvert dans Friends Trip devrait mieux revoir sa défense et préparer d’autres arguments. Car il ne semble pas avoir fini d’entendre parler de la redoutable Angèle Salentino.

Qu’en pensez-vous ? Ricardo Pinto étayera-t-il ses propos ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,