Simon Castaldi @ Instagram

RDM : Simon Castaldi revient sur l’arrivée d’Adixia dans l’aventure : « C’était un choc thermique »

Alors qu'il a été infidèle à Adixia Romaniello dès le début de l'aventure, Simon Castaldi n'en menait pas large lorsque la Ch'ti a fait son arrivée à Ibiza. Pour la première fois, le jeune homme a évoqué ses retrouvailles avec la jeune femme, qui ont été explosives.

Cela fait près d’un an que Simon Castaldi et Adixia Romaniello vivent une histoire d’amour, avec des hauts et des bas. Les deux candidats se sont mis en couple durant le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, dans des conditions plutôt surprenantes. Alors que Simon était prêt à tout pour reconquérir Giuseppa Ciurleo, celle-ci a douché tous ses espoirs en se mettant en couple sous ses yeux avec Paga. Simon jettera alors son dévolu sur Adixia, l’ex de Paga qu’elle a fréquenté pendant quatre ans.

Si Paga et Giuseppa semblent vivre un amour sans nuage, les choses sont légèrement différentes en ce qui concerne leurs ex. En effet, Simon et Adixia ont vécu une petite crise de couple et de nombreuses rumeurs de séparation ont vu le jour. Et le tournage de l’émission consacrée au Reste du Monde n’a rien arrangé entre eux.

Adixia Romaniello et Simon Castaldi @ Instagram

Simon Castaldi infidèle

Bien qu’il se disait toujours en couple avec Adixia, Simon n’a pu s’empêcher de se rapprocher de Virginie Conte, fraîchement séparée de Nicolò Ferrari. Les deux jeunes gens ont échangé des baisers et avaient pris l’habitude de se retrouver la nuit pour dormir ensemble. Si l’arrivée de Nicolò a quelque peu ébranlé Simon, cela ne l’a cependant pas empêché de continuer de flirter avec Virginie. En revanche, l’arrivée d’Adixia l’a complètement déstabilisé.

Virginie Conte et Nicolò Ferrari @ Instagram

Bien évidemment, la Ch’ti aura été furieuse d’apprendre ce qu’il s’était passé durant son absence, comme les téléspectateurs pourront le voir dans les prochains épisodes. Ce mardi 9 août, Simon est revenu sur ses retrouvailles explosives avec la jolie blonde. Un moment qu’il avait longtemps appréhendé :

Je pense que ce sont les moments les plus durs qui arrivent pour moi à la télévision, depuis que j’ai commencé ma carrière. Je ne suis pas fier.

A-t-il déclaré en story Instagram, avant de décrire son ressenti lorsqu’il a vu Adixia débarquer :

Ma réaction… C’était un choc thermique. Le soir, vous allez voir, je n’était pas bien. J’avais des crampes de la tête aux pieds. (…) Ce n’était pas facile pour moi, surtout à vivre.

Une femme rancunière ?

Si Adixia a pardonné son incartade à Simon, elle a néanmoins encore du mal à digérer cette trahison. Récemment, elle adressait un petit tacle à son chéri sur les réseaux sociaux, tenant à lui rappeler la chance qu’il avait d’être avec elle. Une publication qu’elle a rapidement supprimée.

Article modifié le 11/08/2022 16 h 16 min

Derniers articles