ORDM : Simon infidèle à Adixia, elle menace de lui « pourrir la life »

ORDM : Simon infidèle à Adixia, elle menace de lui « pourrir la life »
La bande annonce de la nouvelle saison d'Objectif Reste du Monde vient d'être dévoilée. Et on peut y apercevoir Adixia réagir violemment à la tromperie de Simon Castaldi.

Cette édition d’objectif Reste du Monde devrait faire beaucoup de bruit. Sous le soleil d’Ibiza, Nikola Lozina dira Oui à Laura Lempika tandis que certains couples se déchireront. C’est le cas de celui formé par Adixia Romaniello et Simon Castaldi. Il y a quelques semaines, de nombreux blogueurs affirmaient que le jeune homme avait trompé la jolie blonde avec Virginie Conte. Et si l’on en croit la bande-annonce du programme, cette rumeur est tout à fait fondée. En larmes, l’ex de Paga a promis à son compagnon qu’elle ferait le maximum pour se venger de cette trahison.

Une réaction compréhensible

À partir du lundi 11 juillet, W9 diffusera chaque soir un épisode inédit d’Objectif Reste du Monde. D’ici quelques jours, les téléspectateurs pourront découvrir tous les rebondissements de ce nouveau volet. En couple avec Adixia Romaniello depuis près d’un an, Simon Castaldi trompera sa belle devant les caméras de la chaîne.

En effet, le fils de l’animateur profitera de l’absence de la Djette pour se rapprocher dangereusement de Virginie Conte. En larmes, l’influenceuse débarquera sur le tournage complètement sous le choc. La bande-annonce de l’émission promet quelques moments mémorables. Adixia promettra à son chéri de faire le nécessaire pour lui « pourrir [sa] life ». De son côté, Nicolò est très déçu par l’attitude de Simon Castaldi qu’il considérait comme un ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Un couple qui a surmonté les épreuves

Malgré cette trahison, Simon Castaldi et Adixia Romaniello sont toujours ensemble. S’il faudra attendre la fin de la diffusion d’Objectif Reste du Monde pour en savoir davantage sur cette tromperie, il semblerait que le couple se soit rapidement rabiboché. Le duo avait déjà rencontré quelques problèmes durant le tournage des Apprentis Aventuriers 5. À bout de nerfs, le jeune homme s’était montré irrespectueux envers sa compagne à plusieurs reprises.

Simon Castaldi et Adixia Romaniello @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :