Paga et Luna toujours en couple ? Découvrez quel prétendant de LPDLA8 a joué les entremetteurs !

Paga et Luna toujours en couple ? Découvrez quel prétendant de LPDLA8 a joué les entremetteurs !
Alors qu'on ignore pour le moment si Paga et Luna Skye sont toujours en couple, les deux candidats ont accepté de raconter comment ils ont fait connaissance auprès du magazine Télé-Loisirs. Et c'est un nouveau candidat des Marseillais qui est à l'origine de leur rencontre.

Depuis sa rupture avec Adixia Romaniello en 2017, Paga n’a jamais réussi à retrouver le grand amour. Alors que ses fratés Julien Tanti, Kevin Guedj et Thibault Garcia sont mariés et sont devenus père de famille, Paga papillonne toujours volontiers et a un coup de cœur à chaque saison pour une nouvelle candidate.

Paga
Paga @ Instagram

Cependant, le beau blond semblait avoir trouvé chaussure à son pied en la personne de Luna Skye, qui a fait ses débuts dans le monde la télé-réalité en tant que prétendante dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8.

Bien qu’ils n’aient jamais vraiment officialisé leur liaison, les deux candidats se sont très souvent filmés depuis l’été dernier au même endroit au même moment et n’ont jamais démenti les rumeurs. Mais encore une fois, Paga n’aura pas su se tenir, loin de sa belle.

Une pulsion passagère

Les téléspectateurs qui suivent cette dixième saison des Marseillais n’ont pas manqué de remarquer l’intérêt de Paga envers Léna, nouvelle recrue du programme. Et le jeune homme ne pourra résister au charme de la belle brune, à qui il volera un baiser lors d’une séance photo. Un acte qu’il regrettera par la suite, avant de décider de prendre ses distances avec la jeune femme.

Et Paga n’avait pas fini de regretter son geste. Car quelques jours après son écart, Luna Skye a fait son arrivée dans la villa pour faire une surprise à son chéri, qui fêtait ses 33 ans. Mais malheureusement pour la DJette installée à Los Angeles, c’est elle qui aura droit à une désagréable surprise. Immédiatement mise au courant par le jeune homme de son incartade, ils auront une vive confrontation, qui gâchera la fête.

On ignore si le couple a su depuis recoller les morceaux. Cependant, ils ont bien voulu évoquer leur première rencontre lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

Un contact en commun

Si Paga et Luna ont commencé à se fréquenter, c’est grâce à l’intervention d’Alex Guidicelli. Car le grand ami de Kevin Guedj, prétendant de Beverly Bello dans Les Princes et Princesses de l’Amour 8, est également un proche de Paga. Celui-ci a expliqué :

On s’est rencontrés grâce à Alex Guidi. C’est mon ami. Il m’a parlé d’une fille qui faisait de la musique et qui allait me plaire.

Et Alex connaît bien son fraté, puisqu’il ne s’était pas trompé :

Il l’a appelée devant moi et quand elle a décroché en Facetime, j’ai craqué. J’ai demandé à Alex de la faire venir à Marseille pour qu’on fasse de la musique ensemble.

Et d’admettre, dans un éclat de rire :

Dans ma tête, évidemment, je ne comptais pas faire de la musique mais quand Luna a débarqué, elle voulait vraiment travailler. Je voulais la draguer mais elle n’était venue que pour mixer.

Il ne se passera rien d’ambigu lors de cette première rencontre, mais les deux jeunes gens se reverront plusieurs fois :

(…) Petit à petit, pendant deux, trois semaines, on a commencé à se fréquenter. On a mis du temps avant de s’embrasser la première fois…

S’est souvenu le Marseillais.

Un coup de foudre réciproque

De son côté, Luna a déclaré :

La musique nous a rassemblés. Dès qu’on s’est vus, ça a direct matché. Après, d’avoir des amis en commun, une passion commune, des projets en commun, forcément, ça aide.

Mais son histoire d’amour avec le jeune homme aura également permis à Luna de porter un jugement différent quant aux relations amoureuses :

Avant Paga, j’avais peur de l’amour et il a su me mettre à l’aise. Il m’a fait prendre conscience que l’amour existe. (…) On se parlait pendant des heures, allongés l’un en face de l’autre, à se regarder dans le blanc des yeux.

N’ignorant rien de sa réputation d’homme volage, Luna s’est pourtant sentie spéciale aux yeux de Paga :

J’ai très vite compris que c’était un charo mais vu qu’il me regardait pendant des heures sans rien faire, je me suis dit qu’il m’aimait bien.

Le Marseillais a confirmé :

Tout m’a plu chez Luna. Elle avait beaucoup de qualités que j’attendais de ma future copine.

Alors, Paga et Luna, qui vivaient une relation à distance, se sont-ils rabibochés ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,