Paga (Les Marseillais à Dubaï) : tensions, couple avec Luna, il se confie sur son aventure

Paga (Les Marseillais à Dubaï) : tensions, couple avec Luna, il se confie sur son aventure
Voir le diaporama
1 Photos
paga-les-marseillais-a-dubai-tensions-angoisses-couple-avec-luna-il-se-confie-sur-son-aventure
Paga (Les Marseillais à Dubaï) : tensions, couple avec Luna, il se confie sur son aventure
paga-les-marseillais-a-dubai-tensions-angoisses-couple-avec-luna-il-se-confie-sur-son-aventure

Candidat star des Marseillais depuis 10 ans, Paga vient de livrer son ressenti sur la dixième saison du programme. Tensions, remise en question, moments de doute... il avoue avoir vécu une aventure riche en émotions.

Depuis le 22 février dernier, la diffusion des Marseillais à Dubaï fait un carton sur W9. Parmi les candidates emblématiques du programme se trouve l’irremplaçable Paga. Aussi séducteur que fêtard, le DJ est souvent au coeur de tous les problèmes. Lors d’un entretien exclusif accordé à Melty, l’ex d’Adixia s’est confié sur son aventure dans la cité du golfe persique. Disputes entre les anciens, crises de doute, problèmes dans son couple… rien ne lui a vraiment été épargné.

« Il s’est passé des trucs de dingues »

Cette saison, de nombreuses tensions sont apparues entre les anciens. Julien Tanti et Jessica Thivenin ont eu une violente altercation dès l’arrivée de ce dernier dans l’aventure. Plutôt soudée, la famille des Marseillais a été quelque peu ébranlée par cet événement. Pilier du groupe, Paga avoue que, face à cette « division », il a dû « taper du poing sur la table » :

On était obligés de passer par là. Ça partait en cacahuète fort. Il s’est passé des trucs de dingues.

Les prochains épisodes devraient donc être particulièrement explosifs.

Une situation amoureuse compliquée

Côté coeur, Paga était en couple avec Luna Skye au moment de son entrée dans la villa. Pourtant, sur place, il aurait craqué pour Léna. Si certains téléspectateurs sont persuadés que l’arrivée de Luna Skye à l’occasion de l’anniversaire du jeune homme était scénarisée, il n’en serait rien. Véritable coeur d’artichaut, le DJ avoue avoir été perdu dans ses sentiments :

Je savais que ça allait être compliqué parce qu’il y avait une aventure derrière et j’étais un peu perdu dans ma tête. J’avais beaucoup de points d’interrogation.

Reconnait-il avant d’avouer qu’il était persuadé que sa compagne allait intégrer l’aventure.

Depuis la fin du tournage, Paga serait toujours en couple avec Luna Skye. Hélas, cette dernière vivrait très mal la diffusion des premiers épisodes des Marseillais à Dubaï.

Luna Skye en larmes sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 24 février, Luna Skye est apparue en toute petite forme. En larmes, la jeune femme a avoué ne pas supporter le comportement de Paga dans les premiers épisodes diffusés actuellement. Troublée par les nombreux mensonges du jeune homme, elle avoue avoir besoin de prendre du recul. Mais le couple serait pourtant toujours ensemble. Le compte Instagram lesmarseillaisadubai_ vient de partager une photo que le duo a immédiatement supprimée.

Paga (Les Marseillais à Dubaï) : tensions, angoisses, couple avec Luna, il se confie sur son aventure
Paga et Luna Skye, en couple. @instagram

Il faudra néanmoins attendre la fin de l’émission afin d’en savoir davantage.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :