Paga et Giuseppa (LMvsMonde6) en couple : C’est officiel !

Paga et Giuseppa (LMvsMonde6) en couple : C’est officiel !
En couple depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6, Paga et Giuseppa Ciurleo viennent d'officialiser leur relation et s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux.

Ceux qui espéraient un retour de flamme entre Paga et Adixia Romaniello risquent d’être fort déçus. Les deux candidats ont formé l’un des couples emblématiques de la télé-réalité, jusqu’à leur rupture en 2017.

Aidixia (ORDM) : On vous dit tout sur l'ex de Paga !
Mariage Adixia et Paga @W9

Aussi, leurs retrouvailles durant le tournage du cross 6 étaient très attendues et beaucoup espéraient que les deux ex se remettent ensemble. Mais rien ne s’est passé comme prévu.

En effet, d’après certains blogueurs, Paga et Adixia n’auraient pas du tout été enchantés de se revoir. En outre, loin de repartir ensemble, chacun s’est trouvé un nouveau partenaire. Paga a jeté son dévolu sur Giuseppa Ciurleo, l’ex de Simon Castaldi, qui lui-même roucoule actuellement avec Adixia.

Paga et Giuseppa officialisent !

Si Simon et Adixia se sont rapidement affichés ensemble sur les réseaux sociaux, Paga et Giuseppa se sont quant à eux faits discrets quelque temps. Mais depuis quelques jours, les deux jeunes gens ne se lâchent plus et le font bien savoir à leurs abonnés. Ils ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises à Marseille, et Paga a posté sur Snapchat une photo de lui en compagnie de la jeune femme.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Snapchat

Voilà donc une nouvelle liaison pour Paga, qui vient tout juste de se séparer de Luna Skye. D’ailleurs, cette idylle fait énormément jaser car Paga et Giuseppa ont 11 ans de d’écart. Mais la différence d’âge ne semble pas poser de problèmes aux amoureux. Toutefois, Paga a récemment pris la parole contre ceux qui les critiquent et poussé un coup de gueule bien senti.

Un tournage mouvementé

Cette année, le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 6 a connu de gros chamboulements. Pour commencer, de nombreux candidats présents dans Objectif Reste du Monde n’ont pas participé à la compétition. Illan Castronovo et Isabeau Delatour ont annoncé leur désistement, tandis qu’Anthony Alcaraz a brillé par son absence.

De plus, les arrivées d’Adixia et d’Hilona Gos ont dû être retardées car les deux jeunes femmes ont été testées positives au covid-19. Ce qui a obligé la production à revoir ses plans.

La diffusion du programme est prévue pour le 30 août prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :