#LFTVR : Giuseppa en couple avec Paga, Simon Castaldi se venge en sortant avec son ex Adixia

×
Il s'en est passé des choses sur le tournage des "Marseillais contre le Reste du Monde 6". Et ce sont les ex Paga/Adixia et Giuseppa/Simon qui ont énormément fait parler. On vous dit tout.

Nouveau vendredi et nouveau flash télé-réalité qui, cette fois-ci, se concentre majoritairement sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6. Il faut dire qu’il s’en est passé des choses durant celui-ci.

Grâce aux révélations de la blogueuse ShayaraTV, l’émission n’a déjà plus aucun secret pour nous. Mais parmi les informations les plus choquantes faites sur la toile, nous pensons bien évidemment aux nouveaux couples formés.

Ils échangent leurs ex !

Alors que Simon Castaldi a souhaité redonné une chance à son idylle avec Giuseppa, cela n’a malheureusement pas fonctionné. En effet, après s’être remis ensemble, ils se seraient de nouveau séparés sur le tournage. La jolie brune a rapidement tourné la page en succombant au charme de… Paga ! Eh non, vous ne rêvez pas. Celui qui se trouve toujours une nouvelle candidate avec qui se mettre en couple à chaque saison du programme, a encore frappé.

Mais ce n’est pas le plus fort. Simon Castaldi n’est pas resté à attendre les bras croisés. Non, le jeune homme s’est mis en couple avec Adixia, l’ex de Paga !

Difficile de ne pas avoir la tête qui tourne avec tout ça.

LMvsMonde6 : Adixia et Paga se retrouvent et se clashent sur le tournage !
Adixia et Paga @Instagram

Milla Jasmine prend la parole

Celle qui a manqué à cette fin de tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6, c’est Milla Jasmine ! La jeune femme avait été éliminée de l’aventure par sa rivale Maeva Ghennam. Le ton était fortement monté entre elles et Milla Jasmine n’attendait qu’une seule chose, son grand retour pour régler ses comptes.

Déterminée comme jamais à remettre Maeva Ghennam à sa place, Milla Jasmine a été coupée dans son élan. En effet, elle n’a pas pu réintégrer le programme puisqu’elle a, entre temps, contracté la Covid-19.

Nombreux sont alors les internautes à ne pas avoir voulu y croire mais Milla Jasmine a bien confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un mensonge.

Retrouvez également les confidences de Capucine Anav sur sa vie de couple et bien plus encore dans votre Flash Télé-Réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,