Paga (Les Marseillais) : Il n’en peut plus de tous ceux qui le critiquent !

Paga (Les Marseillais) : Il n’en peut plus de tous ceux qui le critiquent !
Paga vient de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat contre tous les internautes qui le critiquent, notamment à cause de sa relation avec la jeune candidate Giuseppa !

Paga est plus remonté que jamais ! En effet, le jeune homme a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Notamment à cause de sa récente relation avec Giuseppa, l’ex de Simon Castaldi…

Paga et Giuseppa en couple ?

Depuis le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 6, il semblerait que Paga soit en couple avec la jeune candidate Giuseppa. En effet, s’ils ont pris le soin de ne pas se snapper ensemble, les internautes ont reconnu que Giuseppa était dans la voiture du Marseillais notamment à cause de la couleur des sièges de ce dernier. On vous invite à découvrir la photo ci-dessous via le compte Instagram @shayaratv :

Paga (Les Marseillais) : il pousse un gros coup de gueule contre ceux qui le critiquent !
Giuseppa en couple avec Paga ? Elle se snappe dans sa voiture @ Instagram

Visiblement, le couple se rendait à Saint-Tropez afin de rejoindre Hilona et Julien Bert pour faire la fête. Et s’ils ont quand même pris le soin de ne pas se filmer ensemble, Paga et Giuseppa ont été snappés par Hilona. Des éléments qui laissent donc peu de place au doute… Ecoeurés, les internautes ont même été jusqu’à traiter Paga de « vieux pervers ».

Une union qui ne fait pas l’unanimité…

Si leur histoire n’a pas encore été dévoilée sur nos écrans, elle fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Effectivement, les internautes ne valident pas du tout ce couple. Notamment en raison de la grande différence d’âge qui sépare Paga et Giuseppa.

Depuis quelques jours, le candidat des Marseillais est donc lynché sur les réseaux sociaux. Une vague de haine qui lui a donné envie de pousser un gros coup de gueule. En effet, le Marseillais s’est snapé au volant de sa voiture entrain de mettre les choses au clair face à ses détracteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex d’Adixia n’a pas mâché ses mots les concernant. Il est apparu très remonté contre tous ceux qui le critiquent ouvertement sur la toile. En témoigne son monologue qui veut tout dire :

C’est dommage parce que j’ai jamais été jaloux ou envieux, j’ai toujours été gentil. Et plus les années passent plus y a que des fatigués sur les réseaux sociaux. Je parle des blogueurs, des gens en général (…) Regardez-vous dans un miroir un peu. J’*mmerde tout le monde moi, je sais qui je suis et d’où je viens. Et tout le monde me connaît, tout le monde me respecte… à part les langues de p*tes et je vous emm*rde.

Paga (Les Marseillais) : il pousse un gros coup de gueule contre ceux qui le critiquent !
Paga pousse un gros coup de gueule contre ses détracteurs @ Snapchat

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :