ORDM : Mujdat Saglam tacle son ex Milla Jasmine et fait des révélations choquantes 

ORDM : Mujdat Saglam tacle son ex Milla Jasmine et fait des révélations choquantes 
Depuis leur séparation c’est la guerre entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Lassé des critiques qu’il reçoit, Mujdat a pris la parole et a révélé des informations surprenantes.

Rien ne va plus entre Milla Jasmine et Mujdat Saglam. Actuellement réunis à l’écran dans Objectif Reste du monde, les candidats s’ignorent poliment. Mais sur les réseaux sociaux, c’est une tout autre histoire.

Mujdat Saglam tacle Milla Jamsine

Mujdat Saglam se plaint de recevoir de nombreuses critiques sur la toile à cause de Milla Jasmine. En effet, cette dernière lui enverrait des piques constamment, et ce 9 mois après leur rupture. L’ancien entrepreneur a donc décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. Il s’est longuement exprimé sur son compte Snapchat et a fait de surprenantes révélations.

En effet, Mujdat est revenu sur la raison de sa rupture avec Milla Jasmine. Et d’après lui, il aurait tourné la page à cause d’une phrase prononcée par son ex, qui n’est pas passée.

Voici ce qu’il a déclaré :

Pourquoi j’ai zappé aussi vite Milla ? Dans le cross, elle a dit quelque chose d’inhumain. Aujourd’hui, mon ex ne veut pas que je vois mes enfants jusqu’au procès en septembre… Ça fait un an et demi que je ne les ai pas vus et Milla me voyait anéanti. Ce n’est pas passé à la caméra, mais lors d’une embrouille devant tout le monde, elle m’a dit : ‘Va t’occuper de tes enfants !’ Ça m’a arraché le cœur ! Il y a des limites à ne pas dépasser. Ça a été un déclic total chez moi ! J’ai pleuré comme un gamin là-bas.

« Elle m’a fait rentrer à la télé sans le vouloir »

Ensuite, Mujdat a également tenu à revenir sur un point important pour lui. Accusé par son ex, d’être ingrat envers elle, voici ce qu’il a répondu :

Quand Milla me traite d’ingrat, c’est faux. Elle m’a fait rentrer à la télé sans le vouloir, sur une tromperie… Maintenant que je suis dedans, n’importe qui aurait continué à prendre ce qu’il y a à prendre.

Et pour cause, lorsque Milla Jasmine était en couple avec Mujdat, ce dernier n’avait jamais participé à une émission de télé-réalité. Mais quand la jolie brune a trompé son homme avec Nacca, il avait alors intégré l’aventure pour régler ses comptes.

Et c’est à ce moment-là que Julien Tanti a prononcé la fameuse phrase « il y a le mec à Milla » qui est devenue virale. Une occasion parfaite pour Mujdat Saglam de faire son entrée dans le monde de la télé-réalité.

Milla Jasmine angoissée de rencontrer Feliccia ?

Mais depuis, le candidat en a marre d’être associé à Milla Jasmine. Il aimerait vivre sa vie tranquillement avec sa petite amie Feliccia. Difficile quand tous les internautes comparent les deux jeunes femmes sans arrêt, dont la ressemblance physique est frappante.

Et depuis que Mujdat a participé aux Princes et Princesses de l’amour 8, il dit subir un acharnement de la part de Milla. Mais d’après lui, lorsque Feliccia a intégré le tournage d’Objectif Reste du monde, sa rivale se serait cachée dans la cuisine, par peur de l’affronter.

Milla s’est acharnée sur moi pour me nuire, me mettre plus bas que terre. Je suis sorti des Princes avec Feliccia pour qui j’ai eu un coup de cœur. Aujourd’hui, ça fait neuf  mois qu’on subit un acharnement quotidien ! Feliccia n’a que 21 ans, mais elle attendait de la rencontrer en vrai. Sauf que Milla se cachait dans la cuisine ! Elle est tellement perverse qu’elle fait croire qu’elle s’en fout de moi, mais elle fait des sublis que moi seul peux comprendre… Il faut que tu nous lâches la grappe !

Mujdat Saglam accusé de piratage, il nie les faits !

Finalement, il est revenu sur une affaire de piratage dont il était accusé. En effet, il a quelques semaines, on vous révélait que Mujdat Saglam avait piraté le compte Instagram de Milla Jasmine. Et il aurait donc lu ses messages privés et dévoilé ses secrets à des blogueurs. C’est ainsi que toute la toile a su que la jeune femme fréquentait un homme marié.

Mais d’après le principal intéressé, l’histoire qui a été racontée n’est pas vraie du tout.

Elle me fait passer pour un fou et un menteur car trois jours avant le tournage d’ORDM, je lui ai coupé l’arbre sous le pied. Milla a vu sa vie personnelle sortir sur les réseaux sociaux et elle a cru que ça venait de moi, alors elle a essayé de me mettre dans la sauce ! Elle a dit au producteur que j’avais hacké son téléphone. On n’est pas dans La Casa de Papel, je ne hacke pas le téléphone des gens, sinon j’aurais des dossiers de malade sur elle ! Et ça ne m’intéresse pas !

Ainsi, Milla Jasmine aurait joué cette carte de piratage afin d’empêcher Mujdat d’intégrer Objectif Reste du monde. Et pour prouver ses dires, il a publié un message qu’il a envoyé à la jeune femme le 17 mars dernier.

Découvrez la publication ci-dessous :

Mujdat Saglam tacle son ex Milla Jasmine et fait des révélations choquantes 
@WassimTV

De son côté, Milla Jasmine a répondu de façon bien plus concise avec un simple snap.

Mujdat Saglam tacle son ex Milla Jasmine et fait des révélations choquantes 
Milla Jasmine @Snapchat

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,