Milla Jasmine : Son ex Mujdat pirate son téléphone pour divulguer ses secrets ? Feliccia réagit !

Milla Jasmine : Son ex Mujdat pirate son téléphone pour divulguer ses secrets ? Feliccia réagit !
Mujdat Saglam aurait piraté le téléphone de son ex Milla Jasmine afin de révéler ses secrets à des blogueurs. Feliccia réagit aux rumeurs qui circulent sur la toile.

Dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Mujdat Saglam avait demandé Milla Jasmine en mariage. Mais la saison suivante, l’ancien entrepreneur est revenu en tant que célibataire. Et il a rencontré Feliccia, dont la ressemblance physique avec Milla a fait couler beaucoup d’encre.

Milla Jasmine piratée par Mujdat Saglam ?

Dans Objectif Reste du monde, les retrouvailles entre Milla Jasmine, Mujdat Saglam et Feliccia s’annoncent tumultueuses ! Accusée de fréquenter un homme marié avant le tournage, il semblerait que cette information provienne directement de Mujdat. En effet, il aurait piraté le téléphone de son ex Milla.

Alors que les premières images d’Objectif Reste du monde viennent d’être diffusées, une séquence a interpellé les internautes. Dans un clash entre Milla Jasmine et Feliccia, nous pouvons entendre cette dernière balancer à sa rivale :

Tu seras toujours « la maîtresse de » et jamais « la femme de » !

Et cette phrase ferait allusion au fait que Milla aurait fréquenté un homme marié. Si cette rumeur circulait déjà sur les réseaux, c’est l’identité de la personne qui en est à l’origine qui a choqué les internautes.

En effet, d’après le compte Instagram @Lesmarseillaisadubai_, c’est Mujdat Saglam lui-même qui aurait balancé ce scoop. Et il aurait obtenu cette information en piratant le téléphone de son ex.

Découvrez la publication ci-dessous :

Milla Jasmine : Son ex Mujdat pirate son téléphone pour divulguer ses secrets ? Feliccia réagit !
@Lesmarseillaisadubai_

Et il semblerait que ce soit également la raison de la rupture entre Mujdat Saglam et Feliccia. En effet, lorsque la jeune femme a découvert qu’il avait piraté le téléphone de Milla Jasmine, elle aurait vu rouge, et aurait quitté Los Angeles.

Des révélations choquantes que la principale intéressée semble avoir confirmées. En effet, sur son compte Twitter, la petite amie d’Anthony Alcaraz a retweeté ce post, comme pour confirmer la rumeur.

Feliccia réagit à cette rumeur !

En revanche, Feliccia s’est fortement agacée de voir son homme traité de manipulateur sur la toile. En effet, suite à ces révélations, Mujdat a été accusé de manipuler Feliccia. Le compte Instagram @Lesmarseillaisadubai_ a même balancé qu’il voulait créer un buzz sur le tournage d’Objectif Reste du monde en se rapprochant de Milla Jasmine, pour créer un triangle amoureux, une fois Feliccia présente dans la villa.

Mais sa stratégie n’aurait pas fonctionné, puisque Milla Jasmine ne souhaitait pas un retour de flamme avec son ex. Il est également accusé d’avoir feint d’être victime de harcèlement dans la villa par les autres candidats. Uniquement pour s’attirer la sympathie du public.

La jeune femme turque s’est donc emparée de son téléphone pour défendre Mujdat. Voici ce qu’elle a déclaré :

Je viens de voir que ça parle encore de nous, de notre relation. Je suis choquée ! J’ai 21 ans, je suis assez grande pour savoir qui me manipule ou pas. J’ai eu un passé avec un manipulateur et c’est loin d’être quelqu’un comme Mujdat ! Donc faut fermer sa g*eule ! Les gens que j’ai côtoyés et qui sont venus chez moi, les gens en qui j’avais confiance m’ont trahie. Ils disent de la m*rde ! Les gens essayent de casser ma relation, arrêtez de vous acharner toujours sur Mujdat !

Elle poursuit en ajoutant :

Tu vas me balancer, je vais te balancer ! Un jour c’est avec moi que tu vas parler et c’est avec moi que tu vas régler tes comptes, pas en passant par les blogueurs pour me faire passer pour une victime. Aussi, les gens qui n’arrivent pas à se remettre de leurs anciennes relations, ce n’est pas mon problème ni celui de Mujdat ! Un jour, je vais vraiment parler. Et si je parle, je vais fermer des g*eules ! Les gens n’aiment pas que vous réussissez plus qu’eux… Ils sont frustrés, ils ont peur de ce que vous valez.

Ainsi, pour Feliccia, Mujdat n’est pas un manipulateur. En revanche, la jeune femme ne s’est pas exprimée sur cette affaire de piratage. Les deux amoureux sont repartis en couple du tournage d’Objectif Reste du monde, et depuis ils sont toujours ensemble.

De son côté Milla Jasmine est toujours en couple avec Anthony Alcaraz, mais s’est disputée avec son ami Illan Castronovo, avec qui elle était en colocation.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,