Découverte dans la neuvième saison de L'Île de la tentation, Mélanie Orlenko a ensuite enchaîné les programmes de télé-réalité. La jeune femme de 28 ans a ainsi participé aux Marseillais vs Les Marseillais 4 et a vécu une brève romance avec Greg Yega.

Mélanie est actuellement à l'antenne au casting de la sixième saison de La Villa des Cœurs Brisés, diffusée sur TFX. Et la jeune femme n'a pas caché son attirance envers Dylan Thiry, qui est actuellement au cœur d'une vive polémique. Mais à force de se jouer d'elle, Dylan va cesser définitivement de faire battre le cœur de la jolie blonde, qui préfère se consoler dans les bras de Sébastien, ex-prétendant de Léana Zaoui.

Une candidate intéressée ?

Si Mélanie n'a finalement pas approfondi avec Sébastien, selon les informations d'Aqababe, la jeune femme aurait tout fait pour assurer sa place dans le nouveau programme de W9 en se mettant en couple avec Nathan Munda. Ce dernier a fait ses débuts dans la télé-réalité en tant que prétendant de Khloé dans Les Princes et Princesses de l'Amour 8.

 Nathan Munda @ LPDLA8/W9
Nathan Munda @ LPDLA8/W9

Lors dune session questions-réponses sur Instagram, le blogueur a affirmé que Mélanie aurait prévu de se mettre en couple avec le jeune savoyard dans le seul but d'intégrer le tournage. Une opération réussie puisque les deux jeunes gens figurent bien au casting de la nouvelle émission de W9, baptisée Objectif Reste du monde. 

 Nathan Munda @ LPDLA8/W9
Capture d'écran @ Instagram

Alors, qu'en pensez-vous ? Comment est née, d'après vous, la liaison entre les deux candidats ?

Un nouveau programme très attendu

La diffusion d'Objectif Reste du Monde débutera à partir du 17 mai prochain. L'occasion pour les téléspectateurs d'assister aux retrouvailles de Julien Bert et Hilona Gos ou d'avoir droit à des images inédites du petit Zlatan Lozina, fils du chef de famille.

Depuis la fin du tournage, Mélanie et Nathan se sont séparés. Reste à savoir à présent si les deux candidats ont été sélectionnés pour rejoindre la famille du Reste du Monde lors du sixième cross des Marseillais.