Depuis le 15 février dernier, Mélanie Orlenko est de retour à la télévision dans la sixième saison de La Villa des Coeurs Brisés. L'ex d'Adrien Laurent a intégré le programme afin de bénéficier des conseils de la love coach Lucie Mariotti. Alors qu'elle va tenter de résoudre sa tendance à l'autosabotage amoureux, la jolie blonde doit faire face à des rumeurs persistantes. Depuis plusieurs jours, on lui prête une liaison avec Kays Ruiz-Atil, un joueur du Paris Saint Germain. Lors d'un entretien exclusif accordé à nos confrères de TV Mag, la jeune femme a tenu à clarifier la situation.

 Mélanie Orlenko pose au soleil @Instagram
Mélanie Orlenko pose au soleil @Instagram

"C'est un très bon pote"

Interrogée sur son idylle supposée avec le footballeur de 18 ans, Mélanie Orlenko a rapidement démenti :

Il est beaucoup trop jeune pour moi. On a dix ans d’écart. (...) C’est un très bon pote, on s’entend bien.

A-t-elle lancé avant de préciser que le sportif était juste un ami avec qui il elle partait parfois en vacances et qu'elle cotoyait régulièrement par le biais de connaissances communes.

 Mélanie Orlenko pose au soleil @Instagram
Kays Ruiz-Atil, à qui l'on prête une liaison avec Mélanie Orlenko @icon sport

De nombreuses désillusions amoureuses

Mélanie Orlenko a également confié avoir beaucoup souffert en amour. Alors qu'elle avait eu un coup de foudre pour Adrien Laurent et pour Dylan Thiry,  la jeune femme n'a vu aucune de ses histoires télévisées la rendre heureuse. Hors caméras, elle n'a pas non plus eu la chance de croiser la "bonne personne". Une situation qu'elle a beaucoup de mal à vivre sereinement :

J’étais au bout du rouleau avant le tournage.

Confie-t-elle.

Trouvera-t-elle enfin l'amour dans la sublime villa de Porto-Vecchio qui accueille l'émission de TFX ?

Bientôt installée à Dubaï ?

Comme la plupart des candidats de télé-réalité, Mélanie Orlenko passe beaucoup de temps aux Emirats arabes unis. Si la plupart de ses confrères et consœurs ont fait le choix d'y emménager définitivement, elle s'est récemment posé la question.

Si elle avoue qu'il peut être avantageux de s'exiler dans la cité du golfe persique pour "les impôts", elle se contente pour le moment de faire des allers-retours :

Je n'ai pas envie d'y vivre.

Explique-t-elle.

Auparavant vendeuse en prêt-à-porter, la jolie blonde se dit très heureuse de sa nouvelle vie de candidate de télé-réalité.