Andrew (LPDLA8) trompé par Khloé sur le tournage ? Nathan fait des révélations chocs

Andrew (LPDLA8) trompé par Khloé sur le tournage ? Nathan fait des révélations chocs
Mais que s'est-il passé sur le tournage de LPDLA8 entre Khloé, Andrew et Nathan ? On vous raconte par ici tous les détails sur cette surprenante affaire !

Cette histoire on ne l’avait pas vu venir… Fraîchement débarquée dans les Princes et Princesses de l’amour, Khloé suscite depuis quelques jours la controverse sur les réseaux sociaux. La raison ? Eh bien, la princesse a fait croire à la production de l’émission -et au passage, aux téléspectateurs- qu’elle n’était plus en couple avec Andrew. Une histoire montée de toutes pièces par les deux candidats de télé-réalité. En effet, le jeune homme a récemment avoué que c’était une stratégie de leur part.

Khloé et Andrew chez Sam Zirah @Sam Zirah
Khloé et Andrew chez Sam Zirah @Sam Zirah

Leur objectif ? Faire en sorte qu’Andrew débarque dans le programme afin qu’il puisse la récupérer. Une manière pour les deux tourtereaux de créer une belle histoire de couple à la télé. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu… Il semblerait que Khloé ait véritablement succombé aux charmes d’un de ses prétendants. Eh oui, Andrew accuse aujourd’hui la jeune femme de l’avoir trompé avec Nathan !

Nathan prend enfin la parole !

C’est dans une longue interview accordée à Sam Zirah qu’Andrew a fait part de toute sa tristesse. Le jeune homme ne comprend pas comment Khloé a pu déraper. Face à l’ampleur qu’a pris toute cette histoire, Nathan a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Le prétendant a enfin pu donner sa version de l’histoire :

Avec Andrew, on a eu une conversation. Il me regarde dans les yeux et me dit : »T’es qu’un pion. On a tout mijoté depuis le début, on voulait que ce soit toi ».

D’après le jeune homme, Andrew et Khloé l’auraient donc choisi bien spécifiquement. Les deux tourtereaux préparaient leur plan depuis déjà des mois :

Ils ont fait une conspiration contre moi, c’était ciblé (…) Depuis le début, Andrew voulait me mettre dans le trou. Il a fait un plan sur un an, le fou ! Vous vous rendez compte à quel point il faut avoir du vice et à quel point il faut avoir du vice pour l’accepter.

De nouvelles révélations chocs

Mais ce n’est pas tout. D’après Nathan, Andrew n’aurait, lui non plus, pas été totalement franc envers Khloé. Le prétendant affirme qu’à l’origine, celui-ci devait venir pour séduire la princesse Kellyn :

Khloé sait que t’étais censé venir pour Kellyn ? (…) T’as tellement faim de buzz. Tu sais que j’ai des preuves. Là, je ne peux pas encore parler, mais je vous jure que la fin de l’émission est encore plus belle. Il y a aussi la fin de l’histoire. Vous allez voir qui est le dindon de la farce, et ce n’est pas moi.

Et si l’on en croit Nathan, de nouvelles révélations vont être faites ces prochains jours. Eh oui, Andrew et Khloé cachent encore beaucoup de secrets ! Affaire à suivre de très près…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,