ORDM : Laura Lempika enceinte ? Nikola tombe sur un nouveau test de grossesse

ORDM : Laura Lempika enceinte ? Nikola tombe sur un nouveau test de grossesse
Laura Lempika provoque en ce moment quelques sueurs froides à Nikola Lozina, qui vient de découvrir un nouveau test de grossesse dans les affaires de sa compagne. Alors, la jeune femme attendrait-elle leur second enfant ?

C’est un réel bonheur que vivent actuellement Nikola Lozina et Laura Lempika. Les deux candidats sont en effet devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour le 11 décembre 2020. Depuis, complètement gaga, le couple multiplie les clichés avec sa progéniture. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés, qui sont à chaque fois ravis de découvrir l’adorable bouille de Zlatan.

D’ailleurs, le garçonnet, qui est le portrait craché de son papa, a rempli ce dernier de fierté lorsque le footballeur Zlatan Ibrahimovic l’a personnellement appelé pour le féliciter d’avoir choisi ce prénom pour son fils. Voilà donc un papa comblé qui ne serait pas contre agrandir sa petite famille.

Zlatan Lozina bientôt grand frère ?

Très épanouis dans leur nouveau rôle de parents, Nikola Lozina et Laura Lempika n’ont jamais caché qu’ils avaient l’intention de faire un deuxième enfant. Toutefois, la jeune maman avait précisé peu après son accouchement qu’elle n’était pas franchement pressée et voulait s’accorder un peu de temps pour profiter de son fils.

Mais depuis quelque temps, elle s’amuse à laisser traîner des tests de grossesse à leur domicile. En mai dernier, Nikola était tombé sur l’un d’eux, ce qui lui avait provoqué quelques inquiétudes. Pas pour longtemps cependant car le résultat s’est révélé négatif. Mais ce dimanche 13 juin 2021, le jeune papa a trouvé un nouveau test de grossesse dans les affaires de Laura.

Nikola Lozina inquiet

Très actif sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina partage presque tout avec ses abonnés. Aussi, à la vue de ce deuxième test, il a tenu à faire part de son émoi à sa communauté sur Snapchat :

Ce n’est pas possible, encore un test… Elle veut me faire la surprise pour la fête des pères ou quoi ? C’est quoi le signe ? Je ne comprends rien à force de changer de marque là.

Capture d'écran
Nikola Lozina se confie @ Snapchat

Finalement, le chef du Reste du Monde a vite été rassuré puisque sa chérie n’est pas du tout enceinte de leur deuxième enfant. D’ailleurs, connaissant les amoureux, ces derniers devraient plutôt faire une annonce grandiose pour annoncer un nouvel heureux évènement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :