ORDM : Laura Lempika enceinte de son deuxième enfant ? La troublante trouvaille de Nikola Lozina

ORDM : Laura Lempika enceinte de son deuxième enfant ? La troublante trouvaille de Nikola Lozina
Quatre mois après la naissance de leur petit Zlatan, Laura Lempika et Nikola Lozina s'apprêteraient-ils à devenir à parents à nouveau ? Le jeune papa a fait une découverte perturbante.

Tout semble aller pour le mieux entre Laura Lempika et Nikola Lozina. Les deux candidats vivent l’amour fou depuis l’été 2018, malgré quelques incartades du Belge. Après quelques semaines de séparation, Nikola a reconquis le cœur de sa belle et demandé Laura en fiançailles en décembre 2019.

Le couple avait prévu de se marier à l’automne 2020. Mais la pandémie de coronavirus les a obligés à reporter l’évènement à l’année prochaine.

Laura Lempika et Nikola Lozina
Laura Lempika et Nikola Lozina @ Instagram

Mais qu’à cela ne tienne ! Car le 11 décembre 2020, les amoureux ont certainement vécu le plus beau jour de leur vie. Laura et Nikola sont effet devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui est le portrait craché de son papa. Complètement gagas de leur premier enfant, les deux candidats sont actuellement sur un petit nuage. Et leur petite famille pourrait bien s’agrandir plus vite que prévu.

Enceinte de son deuxième enfant ?

Ce dimanche 2 mai, Nikola est tombé sur un test de grossesse dans les affaires de sa chérie. Intrigué, il a immédiatement fait part de sa trouvaille à ses abonnés sur Snapchat. Forcément, ces derniers se sont empressés de lui demander le résultat. Mais le jeune papa a expliqué que le test était encore dans son emballage.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

On ignore donc pour le moment si la jolie brune attend son deuxième enfant ou pas. D’autant plus que les parents de Zlatan n’ont plus évoqué le sujet par la suite.

Toutefois, Laura a tenu à réagir à la publication de son cher et tendre. La jeune femme a repartagé la story Instagram de Nikola et a commenté :

Merci pour l’affiche.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un aveu à demi-mot donc, qui confirme que le test de grossesse était bien pour elle. Alors, qu’en est-il vraiment ? Bientôt un deuxième enfant pour les jeunes parents ?

Laura Lempika et Nikola Lozina de retour sur le petit écran

Après avoir envoyé plusieurs appels de phares à Banijay, Nikola a obtenu son émission consacrée au Reste du Monde. Ravi, le beau brun a pu conserver sa place très convoitée de chef de famille et se réjouit de la diffusion prochaine du programme.

En effet, Objectif Reste du Monde sera à l’antenne à partir du 17 mai prochain, sur W9. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir le couple sur le petit écran mais également d’avoir droit à des images inédites du petit Zlatan.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :