Nikola Lozina reçoit une message de Zlatan Ibrahimovic !

Nikola Lozina reçoit une message de Zlatan Ibrahimovic !
Le célèbre joueur de football Zlatan Ibrahimovic a adressé un message à Nikola Lozina, qui a appelé son fils comme ce dernier. Découvrez son message touchant.

Nikola Lozina est aux anges ! La star du football Zlatan Ibrahimovic lui a adressé un message vidéo, que ce dernier s’est empressé de publier sur son compte Instagram. En effet, son fils s’appelant Zlatan comme lui, le footballeur a remercié le candidat de télé-réalité d’avoir choisi ce prénom.

Le message de Zlatan Ibrahimovic à Nikola Lozina

Le 11 décembre 2020, Nikola Lozina et Laura Lempika devenaient les heureux parents d’un petit garçon. Un bonheur fou pour le Belge, qui avait hâte de devenir papa ! Et pour faire honneur à ses origines croates, le jeune papa a décidé d’appeler son fils Zlatan.

Un choix qui a touché le joueur de l’AC Milan, qui a donc adressé un message vidéo à Nikola Lozina pour le remercier. Et dans ce message, voici ce que Zlatan dit :

Lozina, je voulais te féliciter pour la naissance de ton enfant, j’espère que tout s’est bien passé et que tout le monde est en bonne santé. En bonne santé et heureux. Merci beaucoup d’avoir appelé ton fils Zlatan. Merci, je prends ça comme un compliment et je vous souhaite le meilleur. Prenez soin de vous.

Un message vidéo que Nikola Lozina a publié sur son compte Instagram. Très fier, le jeune papa a récolté bon nombre de likes et de commentaires. Ses amis Julien Bert et Julien Guirado ont également commenté la publication pour le féliciter.

Découvrez la publication ci-dessous :

Le couple bientôt installé à Dubaï ?

Victimes d’un cambriolage avant la naissance de leur fils Zlatan, Nikola Lozina et Laura Lempika avaient exprimé leur souhait de quitter la France. Et depuis quelques jours, le couple est en visite à Dubaï. Pour le plus grand bonheur de Manon Marsault qui retrouve ainsi sa « jum’s ».

Et l’ex de Jessica Thivenin a dévoilé à ses abonnés qu’il visitait des maisons pour s’y installer. Et si le « Lord » n’a pas encore choisi sa future maison, cela devrait bientôt être le cas. Le couple pourra donc faire partie des nombreux candidats de télé-réalité installés à Dubaï.

Zlatan Ibrahimovic adresse un message à Nikola Lozina
Nikola Lozina et Zlatan @Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,