Laura Lempika : Au top après sa grossesse, elle exhibe sa silhouette svelte sur Instagram !

Laura Lempika : Au top après sa grossesse, elle exhibe sa silhouette svelte sur Instagram !
La dernière publication Instagram de Laura Lempika a beaucoup fait réagir les internautes en raison de sa silhouette post-grossesse... On vous dit tout dans cet article !

Après avoir choqué la toile suite à un abus de chirurgie esthétique, Laura Lempika a dévoilé son corps en maillot de bain sur Instagram. L’occasion de tacler ses haters et de prouver que leurs remarques glissaient sur elle comme de la soie. D’ailleurs, la future femme de Nikola Lozina vient tout juste de poster un nouveau cliché qui fait parler !

Laura Lempika : plus resplendissante que jamais ?

Depuis qu’elle est sur le tournage de Objectif Reste du Monde à Marrakech, Laura Lempika ne cesse de poster des photos sur Instagram. Une habitude qui ravit d’ailleurs ses fans, toujours prêts à suivre les aventures de leur influenceuse préférée ! Et dernièrement, les abonnés de la jeune femme ont eu le droit à un joli cliché au sein d’une végétation luxuriante 100% marocaine. L’occasion également pour Laura Lempika de mettre en avant sa silhouette post-grossesse svelte ! En effet, depuis qu’elle a accouché de son fils Zlatan il y a quelques mois, la candidate de télé-réalité a impressionné les internautes avec son corps qui s’est très vite remis.

D’autre part, en légende de la photo en question on pouvait lire :

Bientôt la fin de notre séjour au Maroc. Toujours un plaisir un énorme merci pour l’hospitalité légendaire du Maroc. Je vous aime. Qui aime le thé à la menthe ???

Une information qui confirme que les candidats sont toujours au Maroc afin de boucler les interviews une fois le tournage terminé. D’ailleurs, sachez que Bastos serait en couple avec une candidate de télé-réalité très connue et qu’il aurait également contribué à l’élimination de son ami Illan au sein d’Objectif Reste du Monde.

Les internautes soutiennent Laura Lempika

Même si la jeune femme a reçu de nombreuses critiques sur son physique et son « abus de chirurgie » elle pourra toujours compter sur ses abonnés pour la soutenir. Effectivement, ces derniers ont été nombreux à la complimenter sous le cliché en question. Parmi les commentaires les plus élogieux on pouvait lire :

T’es une bombe
La plus jolie
Tu es juste magnifique une beauté rare et naturelle. Une perle rare.
J’aime beaucoup ta tenue.

De quoi redonner confiance à la jeune maman qui semble plus heureuse et resplendissante que jamais entourée de sa jolie famille.

Laura Lempika dévoile son corps post-grossesse en maillot de bai et met la toile en émoi !
Laura Lempika, Nikola Lozina et Zlatan à Marrakech @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :