Nikola Lozina et Julien Bert (ORDM) : La guerre est déclarée sur le tournage !

Nikola Lozina et Julien Bert (ORDM) : La guerre est déclarée sur le tournage !
Grosses tensions sur le tournage de la nouvelle émission de W9, Objectif Reste du Monde ! Et cette fois-ci, c'est Nikola Lozina et Julien Bert qui seraient en pleine guerre !

Après des rumeurs de « pré-couple » concernant Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, c’est au tour de Julien Bert de Nikola Lozina d’être au centre de toutes les attentions. En effet, les deux candidats seraient en froid sur le tournage d’Objectif Reste du Monde qui se déroule actuellement à Marrakech.

Une guerre d’ego entre Nikola Lozina et Julien Bert ?

Le nouveau format de W9 Objectif Reste du Monde promet d’être explosif ! En effet, comme vous le savez, la place de chef vaut très cher dans l’aventure. Et c’est, semblerait-il, ce qui crée de nombreuses tensions sur le tournage entre Nikola Lozina et Julien Bert qui seraient en plein conflit. La raison de ce froid serait tout simplement liée à une guerre d’ego ! Effectivement, selon le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, Julien Bert convoite actuellement la place de chef qu’occupe Nikola Lozina.

De grosses tensions dont donc à prévoir dans leur équipe. Pourtant, les deux candidats ont tous les deux déjà participé à des aventures ensemble et étaient même coéquipiers dans LMvsMonde. On imagine que le papa de Zlatan ne compte pas lâcher sa place aussi facilement !

Une saison sous tension…

Selon le compte Instagram @wassim.tv, les clans ne cessent de se former au sein de l’aventure comme en témoigne cette story :

Nikola Lozina et Julien Bert (ORDM) : la guerre est déclarée sur le tournage !
Les clans se forment dans Objectif Reste du Monde @ Instagram

Toujours selon le blogueur, Hilona et Julien Bert auraient créé un clan avec Nikola Lozina, Milla Jasmine et Illan. En effet, dans ce type d’émissions, les figures emblématiques s’associent souvent ensemble afin de rester le plus longtemps possible sur le tournage. Dans un tout autre registre, sachez qu’Hilona a dévoilé son visage sans filtre et que les internautes ont été choqués du résultat. Dans tous les cas, les clashs vont bon train sur ce tournage au Maroc ! D’ailleurs, @wassim.tv a également révélé que Milla Jasmine et Feliccia se seraient disputées sur le tournage à cause de Mujdat Saglam :

Nikola Lozina et Julien Bert (ORDM) : la guerre est déclarée sur le tournage !
Milla et Feliccia en plein clash sur le tournage d’Objectif Reste du Monde ? @ Instagram

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :